Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un tour de piste à Carole

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
patrice1959
Mob
Mob

Un tour de piste à Carole

Message par patrice1959 »

J' avais découvert un post concernant le Carole, un tour de circuit détaillé virage par virage, avec les point de corde......plus moyen de me souvenir où j'ai vu ça!

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

T'as toujours ça sur le site des Fazermen : Circuit Carole

;)

patrice1959
Mob
Mob

C'était bien cet truc que je recherchais,merci :D

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Salut,

Sinon, tu as ici : http://kutsumotors.free.fr/html/technical_carole.html

C'est le même texte mais illustré de photos du circuit, de chrono de référence...

A+

U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

Ah Carole........... que de souvenirs! La piste, y'a que ça de vrai! :D
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image

patrice1959
Mob
Mob

U Sulitariu a écrit :Ah Carole........... que de souvenirs! La piste, y'a que ça de vrai! :D

J'ai fait mes premiers tours de roues sur le circuit Carole le 14juin, un stage d'initiation très sympa! Il ne me semblait pas que la piste nécessitait autant de technique, la façon d'aborder chaque virage, les freinages, rétrogradages, préparation et virage...que de sensation, même à vitesse réduite je me suis fait plaisir. Coté physique...un peu crevé et mal partout, le déhanchement fait travailler des muscles moins sollicités d'habitude !

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Super intéressant et merci pour le lien car j'aurai pas fait de recherche poussée :lol:
Vraiment explicite et réaliste pour les débutants et pour s'appliquer à Carole.
J'y tourne depuis plusieurs années et avec différentes motos mais pas encore fait de stages et pas une super technique :lol:
Un réel manque :teuteul: mais j'adore et je prends toujours autant de plaisirs à chaque fois ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

Répondre