Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avoir stage BMC

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
David
Pocket Bike
Pocket Bike

Avoir stage BMC

Message par David »

Hello

Suite à une thuile sur une journée BMC, ces derniers m'ont trés aimablement accordé un avoir sur une journée (ils n'étaient pas obligés...mais ils l'ont fait quand même....attitude louable donc) pour une valeur de 180€.

Malheureusement, ma moto étant déclarée épave, je n'ai plus les moyens d'en profiter pour l'instant et je désire donc trouver un futur participant à une session BMC pour me dépaner financièrement en me rachetant cet avoir...

Franchement ça me dépannerai bien si déjà je trouvais une bonne âme
(reste à négocier avec BMC mais je leur en ai déjà parlé et ils semblaient d'accord)

Merci

http://www.bmc-moto.com/

...
...adieu fazer....

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Salut,

Qu'est ce qui t'es arrivé ? , t'es pas blessé ?
:robot:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

....dans mon amour propre.
Le faz est épave par contre.

A propos de l'avoir, aprés m'avoir dit que ce serai possible le jour même, ils me refusent maintenant d'en faire profiter une tierce personne :shock:

De plus, je leur ai reproché (entre autres choses) à posteriori par e-mail le fait qu'aucun membre du staff ne se soit déplacé pour prendre des nouvelles à la suite de ma chute...et je me suis fait pourrir (style "on regarde par vidéo si vous n'avez pas été gravement blessé et on s'occupe des autres").
Suis-je le seul à trouver ça étrange et un peu inhumain ?

Je passerai sur d'autres détails de nos pourrissages mutuels...

Donc autant dire que mes relations avec BMC sont tendues.

La générosité dont ils ont fait preuve en m'accordant l'avoir n'est pas à remettre en cause mais je doute maintenant de pouvoir transmettre celui-çi avec leur assentiment...
...adieu fazer....

Conan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Conan »

Apparement physiquement tu n'as rien, moralement par contre dis toi que ce n'est que de la ferraille. Je sais plus dur à encaisser, j'ai plié ou abimé toutes mes motos ont s'y fait à la longue :D
Ce que je te conseillerai rachete ton fazer à ton assurance, si elle est épave c'est que tu l'as déclaré. Ensuite remonte la fais vérifier cadre fourche, etc.... et offre lui une seconde vie sur la piste ;)
"Y a des jours où faut pas me chercher, y a des jours tous les jours..."

frazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par frazer »

ecoute c'est vraiment etrange mais j'ai moi aussi fait un stage avec BMC et à la fin du premier jour, grosse défaillance du frein avant en bout de ligne droite : chaud. j'appelle, je leur demande le pret d'une bécane pas possible car ps moyen de laisser une caution et bien ils m'ont fait la meme propo qu'a toi : je trouve cela cool sachant que c'estv u_niquement de ma faute car pas voulu faire une visite sup de ma bécane avant la piste. t'engraine pas
:powa
In tartiflette we trust

Répondre