Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

y en a qui vont aller au TT sur l'ile de man cette année ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
lucky22
Touriste
Touriste

y en a qui vont aller au TT sur l'ile de man cette année ?

Message par lucky22 »

ouais sa sera le centenaire de cette course de ouf. y 'en a parmis vous qui compte si rendre . moi je vais tout faire pour mais ... on verra?
:powa
:powa

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Si tu as vu le CR de Pocket, c'est une organisation à prévoir de longue date et qui coûte aux environs de 1500 euros :mrgreen:

Je serais partant ;)

Ce serait sympa de réunir plein de fzm, sans attendre leurs 40 ou 50 ans.... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

ouais j'avais lu.(pas mal son post) le plus cho ce sera pas les tunes, mais les resa style traversée ou hebergement. sinon y un autre moyen de s'y rendre. avion jusqu'a dublin et ferry apres. avantages: moins de people par ce coté.

U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

tu peux me rappeler les dates? ça me brancherait grave ce trip là!
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image

lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

Le Tourist Trophy 2007 va se dérouler du Lundi 28 mai au vendredi 8 juin 2007. La première semaine est consacrée aux essais c.a.d. du 28 mai au 31 mai avec des séances d’entraînements supplémentaires qui ont lieu l’après midi des jours de course. Les courses se dérouleront du vendredi 1er juin au vendredi 8 juin.

Attention, cette année sera le centenaire de cette manifestation, réservez donc au plus tôt votre billet de ferry !
un petit copier/coller et hop..

Répondre