hello tous,
je cherche une piste de modelisme voiture "piste" et non "terre" gratuite, hors clubs, je ne veux pas m'abonner a un club pour aller 3x par an sur la piste ...
il y en avait une au parc du tremblay a nogent mais elle a été détruite, si vous en connaissez d'autres sur IDF merci pour l'info !! j'arrive pas a en trouver ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche piste modelisme
- Krash-Test
- Twin poussif

au parc des Marmousets, sur la RN4 entre le Pavé-de-Pontault et la Queue-en-Brie.
http://assoc.orange.fr/ffsr/mmt/
ps: je ne sais pas ce qu'il en est en terme d'adhésion au club, @ voir...
[Edit]
Oupssss....
Lu sur le site : "Une formule de cotisation existe pour ceux qui viennent ponctuellement et ne souhaitent pas payer de cotisation annuelle. Ces pratiquants occasionnels doivent néanmoins avoir obligatoirement une licence d'une Fédération, ne serait-ce que pour une question d'assurance."
Désolé...
http://assoc.orange.fr/ffsr/mmt/
ps: je ne sais pas ce qu'il en est en terme d'adhésion au club, @ voir...
[Edit]
Oupssss....
Lu sur le site : "Une formule de cotisation existe pour ceux qui viennent ponctuellement et ne souhaitent pas payer de cotisation annuelle. Ces pratiquants occasionnels doivent néanmoins avoir obligatoirement une licence d'une Fédération, ne serait-ce que pour une question d'assurance."
Désolé...
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
-
Philnet
- Mob

je les connais, aux marmousets la cotisation est pas tres chere mais ca ferme à 19/20h alors en semaine c'est mort ... (je prenais les cours de plateau sur le parking des marmousets lol)
et au carole pareil sauf que là c'est pas donné du tout la license !!
dur dur d'en trouver une gratuite, sans club ...
en province a nancy il y en avait une gratuite, a coté de l'aéroport c'etait cool... j'en trouve pas en idf snif
et au carole pareil sauf que là c'est pas donné du tout la license !!
dur dur d'en trouver une gratuite, sans club ...
en province a nancy il y en avait une gratuite, a coté de l'aéroport c'etait cool... j'en trouve pas en idf snif
- Fazgaz
- Mob

- Fazgaz
- Mob