Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les videos du motoGP 2007 (mis a jour Italie)

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Fazgaz
Mob
Mob

Les videos du motoGP 2007 (mis a jour Italie)

Message par Fazgaz »

Coucou a tous fan de MotoGP ;)

Je mets ce post pour vous deposer differentes video sur la saison 2007 en esperant en recuperer le plus possible pour que tous vous puissiez vous les plus beau moment de chaque course ;) si je pouvais je vous deposerai bien la video complete mais daylimotion ne permet pas de mettre 700 mo :(

Pour commencer voici 3 videos du GP Quatar (Qualif, on board et course)

http://www.dailymotion.com/video/x1fmvq_qualif-qatar-2007

http://www.dailymotion.com/video/x1fn1e_qatar-on-board-2007

http://www.dailymotion.com/video/x1fn29_moto-gp-race-qatar-2007

Bon visionnage et vivement la prochaine course :powa
Modifié en dernier par Fazgaz le 03 juin 2007, 16:28, modifié 4 fois.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

salut,
y a pas moyen de récuperer les fichiers pour regarder le GP sur la TV?

Fazgaz
Mob
Mob

Message par Fazgaz »

fz6rider a écrit :salut,
y a pas moyen de récuperer les fichiers pour regarder le GP sur la TV?

Si pour toute video depose sur dailymotion ou youtube il y a une methode pour les recuperer elle prend un peu de temps a installer mais une fois compris ca va tres vite.
D'abord il faut installer firefox 2.0 ensuite installer un module qui s'appelle VideoDownloader, une fois fait tu lance firefox et ouvres la page ou il y a la video puis tu lances VideoDownloader la tu enregistre ta video. Une fois ta video enregistrer tu as un .flv c'est un format de streaming donc utilise le logiciel Super qui te permet de le convertir en divx ;)

Voila amuses toi bien

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Xtra !

Message par Lps »

Merci lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

SUPER FAZGAZ :-D :-D :-D

j'étais plutôt grognon des images aperçues sur les chaînes TV...
(je ne parlerai même pas du SB!!)

Grâce à toi, je me suis régalé un moment!!!
La ducat quand même c'est un sacré missile, sur ces images c'est impressionant !!!

merci encore et vivement les autres GP !!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

j'ai le gp en entier et en HD ; y a quelqu'un qui connait un moyen tel que le partage de gros fichiers de free (que je ne trouve plus)pour le mettre à dispo (sans passer par du p2p)?

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

up

Fazgaz
Mob
Mob

Message par Fazgaz »

fz6rider a écrit :j'ai le gp en entier et en HD ; y a quelqu'un qui connait un moyen tel que le partage de gros fichiers de free (que je ne trouve plus)pour le mettre à dispo (sans passer par du p2p)?

Desole y a aucun moyen a part en ftp ;)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu juste comme ça ... mais en toute théorie redistribuer des videos qui ont des droits de diffusion c'est illégal ... ;)

je dis ça et pourtant j'aime bien les regarder aussi ! :jean:
Modifié en dernier par Nino64 le 07 mai 2007, 05:35, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Au sens juridique, je ne suis pas certain que "redistribuer" soit le terme adéquat pour ce qui n'est au final qu'un prêt de cassette vidéo...

Mais je ne te cache pas que ça me laisse perplexe. Je n'écris pas cela par simple déni des lois et pour offenser qui que ce soit...
Mais aujourd'hui, pourquoi ne transgresserais-je pas quand la lois est elle même incohérente ?

-il y a une diffusion publique, remunérée par le public (moi) via redevance ou la publicité (film, musique, etc...);
-je l'enregistre sur un support sur lequel je paye un "droit à la copie privée" (HD, cd, DVD)
-mais je n'ai parfois pas le droit de le posséder*
-et je n'ai pas le droit de le communiquer à autruit. Là c'est normal...
... sauf que j'ai payé auparavant une taxe pour contrebalancer cela...

donc je paye pour voir, je paye pour conserver, je paye pour contrebalancer le fait de prêter mais je n'ai pas le droit de prêter.

Quoi qu'on en dise et sans vouloir spolier qui que ce soit:
-soit je paye une amende lorsque je contreviens à la loi ;
-soit je paye pour avoir une contrepartie et j'ai le droit à cette contrepartie ;

Et quand la législation instaure la notion de payer la contrepartie (et non une amende/contravention) alors elle devrait logiquement rendre caduque le délit.

Ceci explique cela

*(des décisions de justice vont dans ce sens puisque des prévenus ont été reconnus coupable pour la possession de morceaux dont il n'a pas été fait la preuve qu'il avaient été tous partagés ou téléchargés sur des réseaux P2P).

Répondre