Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1ere sortie au luc avec miss fazie

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
mike the bike
Touriste
Touriste

1ere sortie au luc avec miss fazie

Message par mike the bike »

Salut , petit retour en arrière sur ma 2eme journée piste (après la 1ere au sambuc en mai dernier :yep: ) qui s'est passée au circuit du luc (1er roulage sur ce circuit ) le 1er avril .

En fait en guise de poisson d'avril nous avons pu nous sentir comme des poissons dans l'eau vu qu'il a plu fort jusqu'à 11H (bonjour la piste avec les flaques, la combi pluie pour tourner et la buée qui finit par s'inviter ) .
Malgré tout j'ai découvert que tourner sur piste sous la pluie permet de s'amuser ! :silly: Déjà il faut bien s'appliquer sur les trajos mais quel plaisir d'avoir l'arrière en sucette en sortie de courbes et qui patine en ligne droite suivant sur quel endroit de la ligne droite on passe . sans compter la cassure où ça godillait des 2roues à environ 140km/h
Finalement on a pu faire 3 sessions de 25 min au lieu de 2 car tout le monde ne roulait pas .
L'aprem par contre ça a vite séché et parès une 1ere session avec quelqeus légères traces d'humidité , les 2 autres ont été parfaitement sèche 8) Et là on a pu faire 3 séances bonnardes !
Le comportement de la moto est très bon , meme bien déhanché les cales pieds frottent (tant mieux ça me permet de me raisonner et d'ailleurs le cale pied droit frottent un peu avant le pot, c'est très bien ) , le freinage ne faiblit pas et question watt pas de problème ! D'ailleurs quel plaisir d'essorer la poignée sans état d'ames .

Pas de vidéos mais quelques photos envrac de la 2eme session de l'aprem .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà j'était en corfirmé pour cette journée était organisée par vega sport pour squadra moto concess ducati . Maintenant la prochaine prévue c'est le 7 mai sur le circuit de Ledenon :mrgreen: :teuteul:

Répondre