Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] journée de roulage à Carole le 16/04/07

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

[CR] journée de roulage à Carole le 16/04/07

Message par FZeb6 »

Salut les zenfants, je vous fait un petit CR de ma 1ere journée de roulage sur Carole il y a une semaine..
Journée découverte et portes ouvertes du circuit, au programme 4 séries de 20 minutes intercalées de débriefing techniques..
Technique dispensée par de vrais pilotes .. Xavier et Eric, ça promet

Avant de voir les photos, je tiens à préciser que c était ma 1ere fois et que ma FZ6 étant ma moto de tous les jours, je roulais avec réserve pour ne pas finir au tas et pleurer à coté de ma belle :: ;)

voici qques photos de la journée:

1er tour, arret avec Eric (moniteur / pilote) qui nous explique les techniques du circuit: ( je suis à droite avec la combinaison orange et noir, casque gris)
Image

et hop on repart !! toujours en combi orange et noire casque gris à droite !!
Image

admirez la technique !! ---> 2,1° d angle :D
Image

fin de la 1ere série --> attente du passage au sonomètre !
c est quand qu on y retourne ?? :onfire:
Image

Suis pas beau dans ma belle combi? hein? (au passage je remercie le poto Loïc pour le pret de cette somme toute pièce de collection fort bien utile ;) :D ;)V)
Image

La ligne droite jusqu a Alfa où jai fait un tout droit d ailleur...merci la voie de dégagement :D
Image

Ce que je peux en dire c est que vivement la prochaine fois... :sm109: :sm12: :sm21: :sm16: :onfire:

Au programme parfaire la technique !!!!

Ensuite investissement dans un modèle de piste (R6 ou Gex600/750 à voir mais dans qques mois :D)

voili, voilou
;)V
Modifié en dernier par FZeb6 le 24 avr. 2007, 16:15, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Féloches ! T'as du bien t'amuser à ce que je vois !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

Sympa le CR :-D

J'ai raté cette session, j'ai vu le post de dimanche sur les annulations trop tard. :mad:

Je me suis donc inscrit pour la prochaine: 17 mai.
http://www.ffmc77.org/

Bonne route a tous. ;)

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Heureux que tout se soir bien passé et que tu es passé un bon moment
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Zebulon55 a écrit :Sympa le CR :-D

J'ai raté cette session, j'ai vu le post de dimanche sur les annulations trop tard. :mad:

Je me suis donc inscrit pour la prochaine: 17 mai.
http://www.ffmc77.org/

Bonne route a tous. ;)

Cool tu vas voir l organisation est superbe, bon il y a un peu de pub de la part des partenaires mais on reste dans l ambiance et les pilotes te brief, t es très bien encadré...
Pour 25€ la journée ... c est quasiment donné.. !! :d
Dommage je ne serai plus sur l IDF le 17 mai, sinon je serai venu te voir ....
;)V

Fcisco a écrit :Féloches ! T'as du bien t'amuser à ce que je vois !

c est le cas de le dire, mais avec ma moto de tous les jours mes ardeurs étaient tout de meme mesurées ... ;)V

arnal. a écrit :Heureux que tout se soir bien passé et que tu es passé un bon moment

Merci à toi, effectivement super moment que je vais m empresser de renouveler ;)V

;)V à tous
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: [CR] journée de roulage à Carole le 16/04/07

Message par nico91 »

FZeb6 a écrit :admirez la technique !! ---> 2,1° d angle :D
Image

Normal t'as pris la corde trop tot. :lol:

FZeb6 a écrit :La ligne droite jusqu a Alfa où jai fait un tout droit d ailleur...merci la voie de dégagement :DImage

C'est etudié pour. :lol:

C'est marrant le circuit hein! :lol:
Meme si l'on fait preuve d'un peu de retenue quand on est venue avec ça becane par la route. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [CR] journée de roulage à Carole le 16/04/07

Message par FZeb6 »

nico91 a écrit :
FZeb6 a écrit :admirez la technique !! ---> 2,1° d angle :D

Normal t'as pris la corde trop tot. :lol:

c était ma 1ere série de 20 mn donc je cherchais encore la trajectoire...

nico91 a écrit :
FZeb6 a écrit :La ligne droite jusqu a Alfa où jai fait un tout droit d ailleur...merci la voie de dégagement :D

C'est etudié pour. :lol:

C'est marrant le circuit hein! :lol:
Meme si l'on fait preuve d'un peu de retenue quand on est venue avec ça becane par la route. ;)

oui c est génial la piste, j y ai pris gout et je compte bien y retourner un de ces 4

;)V

Répondre