Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Je suis pilote de la roadstercup depuis 5 ans et je recherche 1 ou 2 personnes du nord-est (je suis de strasbourg) qui veulent m'aider pour la saison 2007. Je suis engagé en Twincup et en ERT (N°111 voir site de la roadstercup). Pas de connaissances particulières ni d'aides financières requises. Conditions: permis B, savoir conduire un fourgon et être de bonne humeur.Pour me joindre: 06.74.31.29.57 ou amat.pascal@aliceadsl.fr A+, Pascal
Tiens, salut Pascal,
alors le rodage ça c'est bien passé? en tout cas la SV elle tourne bien
Ton ex(fourche) marche vraiment pas mal (mais je me suis claqué le spy droit comme jamais y a un mois enfin 2h plus tard c'était réparé ).
Bonne chance pour la suite Sam
C'est une succursale de la roadstercup ici !!! Dommage que Mathieu nous ait quitté pour aller briller en Supersport on aurait eut un beau trio.
Enfin on a quand même un hyper duo