Salut les gars,
Oui LPS est en Z, et pas en France d'ailleurs en ce moment, et sinon il tourne surtout avec le BMC.
Je connais les MG, mais juste de nom. Je n'en connais pas à ma connaissance.
Sinon Mister T tu dois etre LE gars dont m'a parlais Nicolas (de Nadège) qui a tourné qu'une fois avec les MG, et sous la pluie non ? (il roule en ER6-N) :teuteul:
Pour les impressions, ben ca fait 3 journées que je fais a peine, donc je suis pas un expert ...
Je me sens super en confiance sur la FZ6, elle est saine, mes diablo strada collent plutot bien pour ce que j'en fais ... :wrazz:
Je trouve que les cales pieds sont plutot bien au niveau garde au sol, ils indiquent bien la limite du pneu (juste la pédale de frein qui se lime, et ca c'est chiant, faut que je la remonte) :drinking:
J'apprends à déhancher, que du bonheur, c'est mes sliders qui sont contents ...
Je suis encore assez loin des limites de ma bécane, mais le pneu arriere commence a dire merde a la réaccélération du grand droite en bout de piste ... je le perds de plus en plus souvent.
J'ai un pignon en moins, donc bonnes reprises, prise d'angle assez facile je trouve, et elle permet des erreurs cette FZ6 !!
Bref, bonne bécane a mon gout (en meme temps, j'ai tourné qu'avec ca sur circuit donc ...)