Je voulais savoir comment je pouvais faire pour inverser mes vitesses sur le fz6
Sélecteur inversé
- racingpig#72
- Touriste

Sélecteur inversé
Salut,
Je voulais savoir comment je pouvais faire pour inverser mes vitesses sur le fz6
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com
- racingpig#72
- Touriste

- racingpig#72
- Touriste

gregos60 a écrit :je ne sais pas je vais etudier la chose si tu veux c'est urgent??
oui pour mercredi - je dois essayer mon nouveau jouet sur le Bugatti
Team JS Compétition
- manu74
- Twin poussif

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Tiens je viens d'apprendre un truc pourtant très logique mais je ne m'était jamais pausé cette question.
C'est pour ça que j'aime bien ce forum, tu te balade tranquille et hop tu te couche moins bête.
C'est pour ça que j'aime bien ce forum, tu te balade tranquille et hop tu te couche moins bête.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- nico39
- crazy jura's païlote
nico1000 a écrit :Ben ça doit avoir un interet mais là comme ça... même avec l'explication je ne vois pas trop ce que ça change et ce que ça apporte mais il doit y avoir un avantage sinon les pistards ne le feraient pas...
ça change que ton pied sera au dessus du selecteur et non plus en dessous, donc tu ne risques plus de te coincer le pied lors de monté de rapport sur l'angle....
ça m'est arrivé quelque fois avec le faz, c'est chiant....