Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dépassé par son idole
-
Keo
- Mob

Dépassé par son idole
Dimanche fut certainement une des plus belles journées de ma vie. Je suis allé pour la sixième fois de l'année, avec mon pote Thomas et son Black Magic, au circuit de Bresse.
Hormis le temps splendide pour un 04 novembre et une moto qui se comportait à merveille (je tournais en 1min45 à peu près), la grosse surprise est arrivée vers 12h50, au dessus de ma tête.
Un hélicoptère est venu se poser non loin de la piste. Mais bon, je pensais plus à ma prochaine session qu'à la personne qui se trouvait dans l'hélicoptère.
13h30, début de ma session, super concentré, je mets gaz pour 20 min de plaisir quand tout à coup, au freinage de la ligne droite, une moto toute noire sur laquelle se trouvait un pilote en combi toute orange, me fit l'interieur.
Mais qui c'est celui là ? Je ne l'avais pas vu dans les sessions du matin...
C'est à la fin de la session que ma copine m'a dit : tu as tourné avec Michael Schumacher !!!! Ouaaaaaaaaaaaa, le septuple champion du monde de F1 sur la même session que moi, si on me l'avait dit, je ne l'aurais jamais cru !!
Bref, il a fait quasiment toutes les sessions de l'après-midi, changeant de moto à chaque fois (KTM super duke, CBR, MV Agusta), des gros jouets... En tout cas, il roule super propre, surtout au niveau des trajectoires, très fluide, du bonheur, surtout pour un fan !!
Bref, une journée de pire bonheur à ce circuit que j'affectionne de plus en plus et j'espère revivre ça l'année prochaine !!!
Dès que j'aurais compressé les vidéos, je ferais un petit montage.
Hormis le temps splendide pour un 04 novembre et une moto qui se comportait à merveille (je tournais en 1min45 à peu près), la grosse surprise est arrivée vers 12h50, au dessus de ma tête.
Un hélicoptère est venu se poser non loin de la piste. Mais bon, je pensais plus à ma prochaine session qu'à la personne qui se trouvait dans l'hélicoptère.
13h30, début de ma session, super concentré, je mets gaz pour 20 min de plaisir quand tout à coup, au freinage de la ligne droite, une moto toute noire sur laquelle se trouvait un pilote en combi toute orange, me fit l'interieur.
Mais qui c'est celui là ? Je ne l'avais pas vu dans les sessions du matin...
C'est à la fin de la session que ma copine m'a dit : tu as tourné avec Michael Schumacher !!!! Ouaaaaaaaaaaaa, le septuple champion du monde de F1 sur la même session que moi, si on me l'avait dit, je ne l'aurais jamais cru !!
Bref, il a fait quasiment toutes les sessions de l'après-midi, changeant de moto à chaque fois (KTM super duke, CBR, MV Agusta), des gros jouets... En tout cas, il roule super propre, surtout au niveau des trajectoires, très fluide, du bonheur, surtout pour un fan !!
Bref, une journée de pire bonheur à ce circuit que j'affectionne de plus en plus et j'espère revivre ça l'année prochaine !!!
Dès que j'aurais compressé les vidéos, je ferais un petit montage.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- tofff
- Zone rouge

- moto25
- Mob

he ben enfoiré !
bon l'année prochaine, je viens avec toi à la bresse !
bon l'année prochaine, je viens avec toi à la bresse !
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- FASTJP
- Zone rouge

-
Keo
- Mob

Je vais m'entrainer jours et nuits pour pouvoir un jour lui rendre l'intérieur qu'il m'a mis
Mais bon, mes bourses (je parle de mes finances) ne me permettent pas d'aller rouler tous les jours !!!
Mais bon, mes bourses (je parle de mes finances) ne me permettent pas d'aller rouler tous les jours !!!
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- FASTJP
- Zone rouge

Keo a écrit :Je vais m'entrainer jours et nuits pour pouvoir un jour lui rendre l'intérieur qu'il m'a mis![]()
pt1!! j't'envie!!!!!
je me serais fait un plaisir de rouler avec lui...........et d'essayer de "le pourrir"............
- jetfire
- Mob

FASTJP a écrit :Keo a écrit :Je vais m'entrainer jours et nuits pour pouvoir un jour lui rendre l'intérieur qu'il m'a mis![]()
pt1!! j't'envie!!!!!![]()
![]()
je me serais fait un plaisir de rouler avec lui...........et d'essayer de "le pourrir"............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis....
-
Tam
- Païlote

Quand tu vois que le garçon il tourne a 15 sec des meilleurs chrono l'année derniere que cette année il est a 10 sec du meilleur chrono l'année prochaine il est a 5 sec.....
Bref le Shumi il est bon parceque il est super difficile pour un pilote de voiture de bien marcher en deux roues.
Bref chapeau bas.
Tam.............
Bref le Shumi il est bon parceque il est super difficile pour un pilote de voiture de bien marcher en deux roues.
Bref chapeau bas.
Tam.............

- FASTJP
- Zone rouge

-
Keo
- Mob

C'est clair, on voit que le pilotage, c'est toute sa vie et sa passion, même si il gagne beaucoup d'argent, il n'en reste pas moins quelqu'un de simple, dont l'esprit sportif reste une de ses grandes qualités. schumi F1 2008 ?
En tout cas, j'ai toujours du mal à m'en remettre !!
En tout cas, j'ai toujours du mal à m'en remettre !!