Roulage Circuit des Ecuyers

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Jul#55
Touriste
Touriste

Roulage Circuit des Ecuyers

Message par Jul#55 »

Hello tout le monde,
LE 10 MARS 2008 a environ 100Kms de Paris (02) sur le tout nouveau circuit des Ecuyers à Beuvardes:

Le RAC41 X'TREM BIKE

organise une journée de roulage
encadrée par les pilotes du RAC
5 sessions de 25 min , comprenant 3 catégorie débutant, moyen, confirmé .

RESERVEZ VOTRE JOURNEE DES MAINTENANT LES PLACES SONT LIMITEES
:mrgreen: 80 EUROS POUR LA JOURNEE
MARC ET SABRINA
vanhaute.marc@neuf.fr

RAC 41 X'trem Bike
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Cession de 25 minutes ? hé bé.

Il y en a une paire qui vont pas finir leur cession. :teuteul: 25 minutes sur ce circuit, pfffiouuu... crevant !!

Déja 15 minutes t'es content d'aller te reposer un peu :oops:

Je suis ça avec intérêt. Ca pourrait être pas mal pour démarrer la saison 2008 :D quoique la météo début mars dans l'aisne :roll:

Trois niveau de prévus ? Combien de motos en tout? et par cession ?
ImageImage

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

25 mn en entrainement ça va ;) faut se dire que tu peux partir pour des relais d'1 H voir plus en course.
Pour le nombre de pilotes par session etc etc vois directement ac Marc ou Sabrina ;)
Site du NRP

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Jul#55 a écrit :25 mn en entrainement ça va ;) faut se dire que tu peux partir pour des relais d'1 H voir plus en course.
Pour le nombre de pilotes par session etc etc vois directement ac Marc ou Sabrina ;)

Oui je sais ;)

Mais sur une journée de roulage combien de présents font des courses ? :teuteul:

Pour ma part jamais fais de course mais je trouve que ce tracé est trés crevant.

Y as tu déja tourné? si non tu comprendra aprés une cession la bas pourquoi je disais ça :teuteul:

Je ne connais pas 50 circuits (Bresse, Prenois, Carole et celui-ci). Je trouve juste qu'on s'y fatigue plus vite, beaucoup plus vite.

Et 25 minutes sur ce tracé je trouve ça long et je ne suis pas sur que tous le monde tienne 25 minutes.

Aprés si la journée vise plutôt un public s'entrainnant pour des endurance, ça ne leur posera pas trop de souci on est d'accord.

Mais ça ne m'empéchera pas de suivre cette journée ;)
ImageImage

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

;) de tte façon tu peux sortir plus tôt ou te reposer 5 mn on te jettera pas des cailloux :mrgreen: chaque circuit est différent selon les personnes, perso Carole je le trouve crevant alors que Croix qui demande des enchainements plus courts je le trouve reposant :roll:
Site du NRP

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Oui tout à fait ça dépend de chacun. Même si aux Ecuyers je n'ai trouvé personne qui le trouvait pas trop fatiguant.

Il bluffe pas mal de monde. Ceux qui ont déssiné le tracé ceux sont bien fait plaisir. Et c'est pour ça que pour ma part malgré les petits ratés de jeunesse (écoulements pas au top, boue, virages ruisselants) je l'ai adoré. :-D

J'y retournerai plusieur fois en 2008 avec grand plaisir.

Pas faire une cession entière ? gâchis :twisted:
ImageImage

Répondre