Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
petite précision le GP devrai ete couru avec les motogp les moto de serie ne sont la que pour les test. reste a voir la décision final de nos amis de la DORNA
bon ba je vois que nos mais motard ne sont pas interesser par les GP c'est etrange quand meme....... allez amis motard balancer vos réaction!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Je ne pense pas que les pilotes acceptes de courir sur les machines de series, il y aurais des sacret differences de temps a la fin de la course.
Moi je dit pneu unique ! Michelin macadam :jesors
Les motos seront celles habituelles a la seule difference qu'elles seront équipées d'un feu rouge arrière pour la sécurité, pour l'avant ça n'est pas necessaire ce circuit étant sur éclairé Si le projet prend forme le spectacle sera superbe, 2008 va être une belle année avec l'ajout de la course a indianapolis
pour repondre un peu a tout le monde. alor tout dabard se ne sont que les essai qui on été fai avec des moto de series ensuite au niveau de l'eclairage je cite un phrase de capirex "c'est assez troublant, on se croirai en plein jour......" donc le GP de fera de nuit avec les motos gp en configuration spécial. voila j'espere avoir repondu a vos curiosité pour plus d'info hésitez pas poster lool
Autres précision:
Les motos n'aurons pas de phare comme marqué plus haut
La dorna a donné sont accord, c'est officiel, le grand prix aura lieu de nuit ( par contre je ne sait as si ce sera pour toutes les catéguories ou uniquement les motogp )
Ben tant qu'elle n'est pas aussi ennuyeuse que celle ci! A part quelque gp, ce n'était pas toujours folichon.
Pourtant il y aurai pu y avoir une belle bataille entre le hrc, rossi et les ducati, il ne manquait pas grand chose. Faudrait juste que le niveau ce ressert pour avoir de belles bagarre.
En esperant aussi que les team sattellite auront les moyen de joué avec les usines, je veut pas etre péssimiste, mais j'ai bien peur que honda aplique la meme politique qu'en 250: les team sattellite ( dont notre Randy ) vont avoir une moto differente du team usine. C'est pas dit qu'on est pas de grosse difference de perf entre elles