Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
salut à tous!
:coco17: habitué à une conduite urbaine je cherche un stage piste pour progresser en couduite rapide et prendre mon pied avec mon fz1n.
de preference au castellet
tout renseignement sera le bienvenu
merci
Progresser en conduite rapide et prendre son pied en moto ne signifie pas forcément stage de piste. N'oublions pas qu'il ne faut pas confondre route et piste...
Je te conseille un stage de maîtrise, dispensé par l'AFMD. http://afdm.free.fr
N'hésites pas à me faire signe si tu veux plus d'infos.
Mag, ancien stagière AFDM, 23 ans et toutes ses dents.
tu peux aussi essayer les journées portes ouvertes des circuits organisé par la FFM Les sessions recommencent en 2008
Brief par des instructeurs / pilotes
Sécurité
tu progresse à ton rythme avec ta moto pour apprendre à la connaitre d'une autre manière que celle du quotidien ...
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Aurore a écrit :Sinon, dans le forum "piste" tu aurais surement + de renseignements....
:+1:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Maglite a écrit :Progresser en conduite rapide et prendre son pied en moto ne signifie pas forcément stage de piste. N'oublions pas qu'il ne faut pas confondre route et piste...
Je te conseille un stage de maîtrise, dispensé par l'AFMD. http://afdm.free.fr
N'hésites pas à me faire signe si tu veux plus d'infos.
Mag, ancien stagière AFDM, 23 ans et toutes ses dents.
+1
pour un stage route c'est vraiment super.
sinon il y a des stages d'initiation à la piste sur Carole qui sont pas mal (Xavier BRICHET par ex.). Ca permet d'apprendre sur une matinée en toute sécurité (pas de grosse disparité de niveau comme il peut il y avoir en session ouverte).