Albi ou Nogaro?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Albi ou Nogaro?

Message par Fantominus »

salutatous ;)

voilà, malgrès mon grant'age, j'ai envie de me faire plaisir et de m'offrir un stage de pilotage (niveau débutant embusqué) sur un vrai circuit, avec des vrai moniteurs du style SDO Sodeme ou dans le genre.
Seulement voilà, pour des raisons de proximité géographique, j'hésite entre le circuit d'Albi, et celui de Nogaro.

Celui de Nogaro est à 30 bornes de chez mes parents, mais est il adapté à un roadster avec sa longue ligne droite? Je cherche pas forcément les vitesse Max ni la prise de risque à l'extrème.

D'après vous, lequel est le plus mieux? :roll:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

deuf#121
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deuf#121 »

Sans hésitation, NOGARO !!!
C'est un super tracé a la fois technique dans certaine portions, et rapide dans d'autres. On a déjà roulé là-bas en Roadster Cup et je peux te dire que beaucoup on appréciés.
Quand à Albi, je ne le trouve pas très intéressant avec un tracé un peu "triste" à mon goût...
A la raison, j'ai préféré la passion...

http://www.team2f.fr

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

OK, merci pour ta réponse deuf#121 ;)
tant mieux pour à Nogaro, car D Sarron y organise un stage en juillet, mais rien à Albi, donc je vais m'y inscrire. Il semblerait qu'en passant par Yam service il y aurait un p'tit avantage sur l'inscription? 'vais voir... :roll:
Autre chose: dans la doc, il est écrit que les motos doivent être équipée de leur pots d'origine... :-? connaissant l'emplacement du circuit de Nogaro, je trouve surprenant cette règlementation étant donné que le circuit est un peu à l'écart du village... et puis ça reste un circuit quand même :teuteul:
J'espère que les adaptables homologués sont acceptés :roll:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre