Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon plan : journée de roulage à Carole

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Bon plan : journée de roulage à Carole

Message par pilouface2002 »

Bonjour à tous,

je me fais l'écho d'un ami travaillant à Lebossé 2 roues à Montigny les Corbeilles dans le 95.
L'enseigne propose le 17 mars une journée entière de roulage à Carole.

De ce que j'en sais la journée est à 150 euros (je ne suis pas sûr du prix c'est peut être moins cher) et elle débute entre 8h et 9h jusqu'à 17h.

il y évidemment plusieurs sessions dans la journée et le nombre de place est limitée (si je ne me trompe pas c'est de l'ordre de deux groupes de 25 personnes pour la journée)

Pour éviter de dire trop de bêtises, le mieux est prendre contact directement avec la concession au numéro suivant et demander Christophe ou Romain (c'est mon pote) :
01.39.31.76.94

Je laisse les personnes intéressées contacter directement la concession, ce sera mieux et plus fidèle en cas d'erreur de ma part.
Pas la peine d'aller faire un tour sur le site de la concession, on vous dira de les contacter directement.

Ciao
Vincent
le circuit ya que ça de vrai!

bmwsurfer
Touriste
Touriste

Message par bmwsurfer »

ces initiatives sont trés bien. mais bon 150 zeuros ...

mais faut quand même savoir que c'est 15 euros de l'heure du lundi au vendredi.
D'ailleurs, ils ont refait leur site :

http://www.circuit-carole.com/

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Certes mais à 150 euros la journée tu es encadré par deux pilotes, tu as le repas pris en charge et puis toute une ambiance.

De plus si on appelle cela une journée de roulage vu que tu es encadré par deux pilotes, tu bénéficies donc de leur conseil et j'imagine que tu en sors plus aguerris.

Peux tu en dire autant pour 15 euros par heure? :lol:

et puis au passage tu comptes le nombre d'heure offert pour cette journée et tu compares au prix horaire que tu me fournis et dis moi ce qui est le plus intéressant, je suis curieux de voir le résultat ;)

ah oui et dernier détails ==> renseigne toi sur le prix de stage de pilotage sur circuit et redis moi que 150 euros c'est cher (même si en valeur absolu ça représente une somme je te l'accorde)

ciao
Vincent

podop
Mob
Mob

Re: Bon plan : journée de roulage à Carole

Message par podop »

Bonjour,

Je suis passé m'inscrire hier soir.

Alors en fait c'est 90€ la journée de 8h et 9h jusqu'à 17h, soit six séances de 15~20mn; trois libres le matin, puis 3 l'après-midi par niveau et après conseils d'un encadrant.

C'est donc une concession Yamaha: Lebossé 2 roues à Montigny les Cormeilles dans le 95 qui organise cela.
http://www.lebosse2roues.fr/accueil.htm

Il reste des places, appelé Romain, il est cool
01.39.31.76.94
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Salut,

je suis dégoûté Romain m'a appelé ce matin pour me prévenir que c'était moins cher que prévu et je pourrais pas y participer, je serais en Belgique... :(

Juste pour compléter un peu l'info :

Pour les personnes souhaitant s'essayer à la piste mais n'ayant pas de combinaison, la concession en met à disposition GRATUITEMENT (elles sont neuves aussi!).

voili voilou, comme je disais plus haut je suis super dégoûté!!!!

bonne journée à tous ceux qui auront la chance de pouvoir s'y rendre

Tchou

bmwsurfer
Touriste
Touriste

Message par bmwsurfer »

pilouface2002 a écrit :Certes mais à 150 euros la journée tu es encadré par deux pilotes, tu as le repas pris en charge et puis toute une ambiance.

De plus si on appelle cela une journée de roulage vu que tu es encadré par deux pilotes, tu bénéficies donc de leur conseil et j'imagine que tu en sors plus aguerris.

Bien vendu lps_bravo surtout que c'est 90 €.

du coup, comme c'est une journée où je ne bosse pas, j'ai été m'inscrire :D et effectivement, le Romain en question est trés sympa, bon accueil.
Eventuellement il sera peut être possible d'essayer des motos m'a t il confié... :-D

Tchuss

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

je ne peux que plussoyer devant ta décision et ducoup je suis encore plus dégoûté de ne pas pouvoir participer à cette journée car j'aurais pu rencontrer quelques fazermens...

en tout cas have fun

tchou
Vincent

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Super bon plan,le romain en question est suer spa au tel :)

si j trouve une combarde à emprunter j serais des votres...

Cherche combarde XXXL desepérement pour premiers tours de roues sur piste...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

je le reprécise mais la concession prête des combinaisons gratuitement... ;)

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

pilouface2002 a écrit :je le reprécise mais la concession prête des combinaisons gratuitement... ;)

Pas à ma taille malheureusement :cry:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre