Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Pour l'année 2011, la catégorie 250 passe à 640cm3, la transition se fera plus facilement pour allé en 800. Se seront que des quatres temps avec une cylindrée maxi de 640cm3!
J'ai lu un article sur les futures 640, le régime moteur "pourrais" atteindre 22000tr/min !
Déjà que les moto gp font un bruit terrible, je n'imagine même pas le bruit de cette future machine!
c'est une info officielle? je veux dire c'est confirmé par la DORNA?
parce qu'il m'avait semblé entendre que les constructeurs étaient pas très chaud à l'annonce de cette cylindrée
Humm lps_pensif , AMHA, les performances vont se rapprocher énormément de la 800 (voire trop?)...
A moins que le règlement draconien imposera des brides pour réduire les performances et laisser aux 800 cm3 leur attrait.
Benlil78 "Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
si je me trompe pas je crois que c'est de l'ordre de 2 à 3 secondes selon les circuits mais c'est une info à vérifier
tu peux aller sur le site de la dorna ou d'eurosport si tu veux il y a les temps réalisés par chaque pilotes.
t'as plus qu'à comparer et à nous dire ça