Commandes reculées, lesquelles ?
-
Diablo#76
- Inscrit(e)

Commandes reculées, lesquelles ?
Tout est dans le titre, qu'avez vous monté sur vos FZ1
- Rizoma
- Valter moto
- etc . . .
Existe t'il des déport de commandes ? ? ?
Merci pour vos réponses
Emeric
- Rizoma
- Valter moto
- etc . . .
Existe t'il des déport de commandes ? ? ?
Merci pour vos réponses
Emeric
- Mack
- Modérateur Itinérant

A mon avis tu auras plus de réponses en postant dans la section technique réservée au FZ1 vu le nombre de sujets dédié aux commandes reculées la bas tu devrais trouvé 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- grizzzlyyy
- Mob

- grizzzlyyy
- Mob

- moto25
- Mob

grizzzlyyy a écrit :Diablo#76 a écrit :Je pense que tu vas être vite vacciné
Déjà sur route ça frotte
sur route je frotte pas moi
et je ne pense pas me trainer....
bon, c'est vrai je suis réglé raide en suspensions, mais j'ai appris a prendre moins d'angle, tout en passant aussi vite :teuteul:
Même ! avec les reposes pieds d'origine et en déhanchant ca touche quand même.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
-
psycho63
- Twin poussif

+ 1
moij ai commandé des commandes reculées au U.S.A 234 € avec le port et c est les copies conforme au rizo
moij ai commandé des commandes reculées au U.S.A 234 € avec le port et c est les copies conforme au rizo
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- kokonuts34
- Pocket Bike

- Fantominus
- Zone rouge

si tu n'as pas de commandes reculés pour la piste, et si t'as un pot adaptable, en plus des réglages d'amortisseurs, vire les tétines de cale pieds ... avec une bonne technique déhanchement j'ai rien touché, même pas le sabot Ermax ni le slider :teuteul: mais je suis pas un païlote non plus 
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun