Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
J'ai entendu qu'il s'était blessé, je ne pensais pas que c'était grave à ce point!
Notre passion en est une justement parce qu'elle réserve des émotions extrêmes, souvent de grand bonheur, mais parfois malheureusement aussi de tristesse profonde lors de drames comme celui-ci.
C'est carrément émouvant..... que restera t'il de lui ????
Message d'un fan....
guerra jean antoine Mardi 10 Novembre 2009 à 18:30
salut l'artiste. une discution sur une plage girondine, un petit mot sur une feuille, et depuis TIM j'ai toujours vibré pour toi, je suis triste, pôur ta famille et ton papa, et je te dis que cela a été un privilege, d'avoir discuté avec toi, salut l'artiste, tu part pour la course la plus mysterieuse, et que la derniere porte soit la plus belle.
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!
Pour l'avoir souvent croisé a la concession honda de dunkerque , que son papa tenait ....chui d'autant plus touché...je ne le connaissais pas perso....mais il etait trés serviable , tjs le sourire...et c'etait surtout un grand compétiteur...triste nouvelle...RIP
Un bon pilote de cross, un peu de stunt. Issue d'une famille de motard adepte du cross, toujours accessible et disponible. Triste nouvelle, si jeune. Il était la relève des peterhensel, demeester et autres, dernier vainqueur de l'enduropale, et rondes des sables entres autres.