astuces pour dorsales piste
-
titoo
- Baïker

astuces pour dorsales piste
On vient de s'apercevoir que les dorsales vendues par Déc...lon pour le snow board répondent au mêmes normes de résistance au choc que les dorsales pour moto piste.
Ces dorsales sont obligatoires sur certains circuit. Si tu prends une de marque moto connue, c'est facile130€ chez Déca...n c'est 40€!!!!
C'est l'astuces d'un mec dégoûté....
Ces dorsales sont obligatoires sur certains circuit. Si tu prends une de marque moto connue, c'est facile130€ chez Déca...n c'est 40€!!!!
C'est l'astuces d'un mec dégoûté....
- Alex76
- Twin poussif

Re: astuces pour dorsales piste
pour plus d'info tu peux aller voir sur ce site.
Perso j'ai decat ,bien mais un peu trop chaude ( dorsale snow, et donc hiver oblige)
Perso j'ai decat ,bien mais un peu trop chaude ( dorsale snow, et donc hiver oblige)

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
titoo
- Baïker

Après lecture de ton article je suis un peu moins dégouté... mais quand même quand le budget est juste...
- Alex76
- Twin poussif

disons que celle de decat suffit pour un usage routier simple. Etre moins dégoutté je ne sais pas car elles sont quand même au norme pour un usage routier et même au dessus de certaines autres de par la référence qu'elles ont sur l'étiquette.

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
titoo
- Baïker

C'est usage piste pour nous. Et on a acheté une dainese.
- sapeurad
- Zone rouge

titoo a écrit :On vient de s'apercevoir que les dorsales vendues par Déc...lon pour le snow board répondent au mêmes normes de résistance au choc que les dorsales pour moto piste.
ça fait un moment qu'on en parle ici
EDIT: c'est celle que j'ai, elle me convient bien. Quant à l'utilisation piste, ben ça fait tout aussi bien l'affaire! Les chocs sont plus violents sur route que sur piste...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- nico39
- crazy jura's païlote
c'est un peu comme pour les casques de carrouf (entre autres) à -100€, ils sont homologués aussi...
et pourtant je ne m'y risquerai pas....
- FunkyKong
- Pocket Bike

nico39 a écrit :c'est un peu comme pour les casques de carrouf (entre autres) à -100€, ils sont homologués aussi...
Salut Nico,
ça c'est du déterrage ou j'm'y connais pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- blork
- 4 pattes asthmatique

rooohhh, on reste dans la même année. On a vu mieux
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- sapeurad
- Zone rouge

blork a écrit :rooohhh, on reste dans la même année. On a vu mieux

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.