Merci beaucoup a tous pour vos encouragements il est clair que je suis deg pour ma titine qui étais peu de temps après ma chute bcp plus importante que mon genou
Pour les réparations comme les tés de fourche avais bouger et que je paye pas une assurance tout risque pour rien je l'ai déclarer de toute façon je ne me sentais pas du tout capable de le faire moi même et les frais aurai été bcp trop important au début
Si je la récupère avant le 15 décembre (fermeture du magasin un des gérants se fais opérer du genou) je vous met des photos de ma belle avec les quelques pièces que j'y aurai ajoutées autrement ce sera début décembre avant le 15 ça me plairai comme ça j'aurai l'impression d'avoir un super cadeau pour mon anniversaire qui est le 16
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 au tas
-
yvanof
- Touriste

Hello Desmo, pas cool...je te comprends je viens de vivre la meme chose, FZ1 au tas et fracture de l'omoplate...la moto est bien abimee, ca fait assez mal au coeur. Mais quand on prends une pelle et qu'on se releve sans trop de degat, il faut relativiser. Dans mon cas, j'ai un cul enorme de m'en tirer a bon compte, la gamelle s'est produite sur petite route, je perds l'avant sans bien comprendre la raison en entree de virage, mais j'ai la chance de pouvoir glisser une quinzaine de metre avant de taper une grosse pierre et une borne en ciment...
Ciao les mecs, et redoublez de vigilance et de prudence
[/img]
Ciao les mecs, et redoublez de vigilance et de prudence