Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nombres d'accidents FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

EL DELORMO a écrit :
Munisaï a écrit :
ekko22 a écrit :
Il a laché des caisses toute la soirée...une horreur....jai vu des morts qui sentaient meilleurs ( le pire c'est que c'est vrai)...j'espère que sa femme fait pas la lessive parce qu'elle va pas être deçue !! Et ce coup la elle mettra pas 3 mois à se rendre compte que son gorret s'est chié dessus ^^

Je me disais bien que j'avais senti un truc passer dans le coin vers 1h00 du matin, j'ai cru que la peste était de retour et qu'on venait ramasser les morts ... Sacré Delorme ...

Le seul truc daubé que tu as senti passer dans l'Essonne, c'est cette vielle buse D'EKKO... :mrgreen:

Meme pas vrai je suis allé au taf juste après ^^ Tu serais venu en moto t'aurais senti l'odeur de mes Devil en suivant ma trace...et encore ^^
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ekko22 a écrit :
EL DELORMO a écrit :
Munisaï a écrit :
ekko22 a écrit :
Il a laché des caisses toute la soirée...une horreur....jai vu des morts qui sentaient meilleurs ( le pire c'est que c'est vrai)...j'espère que sa femme fait pas la lessive parce qu'elle va pas être deçue !! Et ce coup la elle mettra pas 3 mois à se rendre compte que son gorret s'est chié dessus ^^

Je me disais bien que j'avais senti un truc passer dans le coin vers 1h00 du matin, j'ai cru que la peste était de retour et qu'on venait ramasser les morts ... Sacré Delorme ...

Le seul truc daubé que tu as senti passer dans l'Essonne, c'est cette vielle buse D'EKKO... :mrgreen:

Tu serais venu en moto t'aurais senti l'odeur en suivant ma trace... ^^

Tu m'étonnes vu les merdes foireuses que tu a fais... :lol: ...il n'y a qu'a regarder ton avatar...grosse truie... :mrgreen:

V :D
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre