Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 fazer vs sprint st

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thierrydici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierrydici »

J'ai essayé la ST modèle 2006,moto sympa à rouler.Par contre pas mal de remonté de chaleur.
Les modèles 2007 ont été corrigés,par contre je ne l'ai pas roulé.

La position de conduite sur la ST est,je pens plus fatiguante du fait des bracelets et à mon avis le passager ne doit pas aimer d'être perché si haut.

Dernier point,qui je pense est non négligeable,la revente de ST par rapport au Fazer doit être plus problématique.
Elle est bien cette Mobylette Grise

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Lordkronos666 a écrit :n'empeche fodrais voir a t'acheter un short de cycliste ekko :lol: :lol:

sinon salut kreuh sa vas ?:)

Image
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

ekko22 a écrit :J'ai regardé les petites annonces pour les ST, pas donné quand même !! T'as testé la ST en Full ou pas Kreuh ???

@Munisai..quand on se perd sur l'A6 on se tait !! Parce que ce jour la c'est le VTT de chez Décathlon qui est arrivé le premier ^^

bah non c'était une version FR en essai chez un concess troumph... en 106cv je la trouve quand meme bien équilibrée ca tire quand meme ;)

@ LORDK : ca va bien et toi :mrgreen:
pouet...
Image

Répondre