Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a la plus vieille ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Fantominus a écrit :
luffy a écrit :present pour la palme du plus petit rouleur attention

7500 km depuis juin 2006

je veux pas casser ton coup mais j'ai la mienne depuis mars '06 et tout juste 7300 bornes :oops:

et en plus un akra chicané, booooouuuuuuhhhhhhhhhhhh

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :
Fantominus a écrit :

7500 km depuis juin 2006

je veux pas casser ton coup mais j'ai la mienne depuis mars '06 et tout juste 7300 bornes :oops:

et en plus un akra chicané, booooouuuuuuhhhhhhhhhhhh

:lol: :lol: alors pour ton info, j'ai essayé déchicané (pas facile de dévisser la vis à fond, j'ai du retailler une clé allen ;) )
Sans le db killer c'est vrai que c'est trop bon, mais je trouve le bruit vraiment trop fort si je veux garder de bonnes relations avec mon voisinage et pas me faire pruner en passant devant le poste de police au bout de la rue :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

^^ Moi je trouvais idéal au contraire. Je sais pas si tu as vu ma vidéo FZ1 contre Hayabusa mais il y a bienpire que moi, enfin que toi.
Modifié en dernier par rickorn le 15 déc. 2007, 09:32, modifié 1 fois.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :^^ Moi je trouvaias idéal au contraire. Je sais pas si tu as vu ma vidéo FZ1 contre Hayabusa mais il y a bienpire que moi, enfin que toi.

encore une vidéo collecter? envoies :cool:
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

http://rickorn.free.fr/divers/haya_vs_fz1.wmv j'devrais ptet me faire un truc sur youtube moi avec toute mes vidéo...

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :http://rickorn.free.fr/divers/haya_vs_fz1.wmv j'devrais ptet me faire un truc sur youtube moi avec toute mes vidéo...

oui, évidemment à coté de l'Hayab équipé Yoshimura, la FZ1 fait moto de nain :teuteul: mais je préfère la musique de l'Akra ;)

Je note aussi que le taux d'habitants au km2 est en dessous de la moyenne par chez toi :roll: disons que t'es moins exposé à la vindicte populaire :teuteul:
Modifié en dernier par Fantominus le 15 déc. 2007, 11:57, modifié 1 fois.
No risk, no fun

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :

7500 km depuis juin 2006

Je comprends que tu puisses parler de terrassses de Café avec autant d'aisance...tu es un expert...au vu du ratio année/km... :teuteul:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

gthierry
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gthierry »

mai 2006 , 21000 km , juste un petit problème de starter résolu à la révision des 20000 en garanti

Répondre