Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MIVV OVALE CARBONE FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

lolo2b a écrit :Bein :oops: :oops: c'est chez les ricains de FZ1OA :oops: :oops: ils font des commandes groupées 53$ .........mais apparement ils en feront plus dans le futur, trop galère à organiser.........m'enfin je sais pas si j'ai tout bien compris mais apperement l'invrnteur serai allemand...........bref moi aussi ça m'intéresserai bien........................si qq'un du forum est bricoleur ............A bon entendeur ...........!!!!!!!!!!!!! :teuteul:

Je pense aussi qu'il l'achète en allemagne c'est ce que j'avais compris en lisant leur forum ;)
Moi, laisser le moteur en place ne me dérange pas.

tobic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tobic »

Bon je crois bien que je vais faire comme tout le monde et laisser en place ce satané moteur.
A la base mon idée était de retirer un organe sur ma brèle qui ne sert plus à rien et qui pèse...
Tant qu'il y aura du tarmac à se mettre sous la gomme...

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Et avec ce schéma, personne du forum ayant des connaissance en électronique pourrait voir et s'en charger, je pense qu'on serait pas mal à être intéressé et qu'il pourrait avec retour sur investissement :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:

Répondre