Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix de pneus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Faudra quand même que tu passes chez moi un de ces quatres
Qui fait le malin tombe dans le ravin

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

............P....... pourquoi y a pas de circuit tout proche de chez moi ....snifff sniffff , ca donne envie quand meme
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

J'ai des Qualifier RR pour le moment mais j'aime pas du tout leur comportement! Les prochains seront des pilot Race...

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

openair a écrit :Faudra quand même que tu passes chez moi un de ces quatres

quand tu veux....seulement faudra que tu me rappelle ton adresse exacte parce que je l'ai paumée et en plus mon gsm efface des numéros tt seul donc je sais pas si j'ai encore ton numéro.

et dire qu'on habite à 10min l'un de l'autre :roll:

ratatouille a écrit :J'ai des Qualifier RR pour le moment mais j'aime pas du tout leur comportement! Les prochains seront des pilot Race...

les pilot race ????

ça n'existe pas ça? c'est plutot des power race....ça je te déconseille fortement pour la route, c'est pas du tout adapté, c'est fait pour la très grosse attaque sur circuit.

ratatouille
Touriste
Touriste

lenny_7 a écrit :
ratatouille a écrit :J'ai des Qualifier RR pour le moment mais j'aime pas du tout leur comportement! Les prochains seront des pilot Race...

les pilot race ????

ça n'existe pas ça? c'est plutot des power race....ça je te déconseille fortement pour la route, c'est pas du tout adapté, c'est fait pour la très grosse attaque sur circuit.

Oui j'ai répondu trop vite et sans me relire, c'est bien les power race! Sinon je ne roule quasiment jamais sur route avec! Je l'ai prise surtout pour tourner sur piste donc ça ne me dérange pas... :mrgreen:

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

avant d'aller chercher les limites du power race t'auras déja attaqué tes embouts de guidon ;)

ratatouille
Touriste
Touriste

lenny_7 a écrit :avant d'aller chercher les limites du power race t'auras déja attaqué tes embouts de guidon ;)

Voir même le casque... :lol: :roll: De toute façon y a pas grand monde qui atteind les limites de sa moto tout court! Alors autant avoir les pneus de mort vivant pour attaquer sans arrières pensées....... :wrazz:

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

ratatouille a écrit :J'ai des Qualifier RR pour le moment mais j'aime pas du tout leur comportement!

Qu'est-ce que tu leur reproches?

ratatouille
Touriste
Touriste

okyear a écrit :
ratatouille a écrit :J'ai des Qualifier RR pour le moment mais j'aime pas du tout leur comportement!

Qu'est-ce que tu leur reproches?

Je me sens pas bien pour inscrire la moto en entrée de courbe, et j'ai pas de retour d'info sur le grip... Je les sens pas, j'aime pas la sensation de ce pneu!

Répondre