Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix d'une ligne akra en occase
-
lolo2b
- Twin poussif

GIL40 a écrit :Aucune raison de remonter la ligne d'origine puisqu'elle a les mêmes caractéristique que l'origine avec le db
FAUX !!!! ARCHI FAUX, MEGA FAUX !!!!!! :langue: :langue:
IL Y A UN CATALYSEUR SUR LA LIGNE D'ORIGINE, QUE TU N'AS PAS SUR UNE LIGNE ADAPTABLE !!!!
La norme actuelle c'est des catalyseurs 3 voies :
1 dans la ligne d'origine
2 dans le silencieux d'origine
Quand tu vires tous ce petit monde c'est claire que ta meule respire mieux, que les montées en régimes sont plus franches.........
Généralement les lignes complètes adaptables ont comme cahier des charges de tirer plus de poney, rien que le collecteur est super bien conçu (diamètre, courbes, jointure)...c'est pas pour rien que l'échappement sur une moto est la pièce qui demande lae plus de développement et coûte super cher !!!!
sinon : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/06-07-Yamaha-FZ1-Akrapovic-full-exhaust-SS-CF-hex_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35596QQihZ024QQitemZ370014237317QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
-
GIL40
- Touriste

C'est pas la peine de crier lolo2B, je ne suis pas sourd.
Néanmoins, pour la culture généralement des membres du forum, en allant sur le site akra tu verras qu'il propose une option catalyseur ( cela ressemble à une grosse pastille ) qui se monte sur le ligne.
Compte tenu des compétences des ingénieurs akra, je ne crois pas que cela soit là juste pour faire jolie.
Donc pour moi, ligne akra + catalyseur akra = CT OK
L'avenir nous le dira.
Pour ce qui est du prix au US ne pas oublier les frais de douanes
Néanmoins, pour la culture généralement des membres du forum, en allant sur le site akra tu verras qu'il propose une option catalyseur ( cela ressemble à une grosse pastille ) qui se monte sur le ligne.
Compte tenu des compétences des ingénieurs akra, je ne crois pas que cela soit là juste pour faire jolie.
Donc pour moi, ligne akra + catalyseur akra = CT OK
L'avenir nous le dira.
Pour ce qui est du prix au US ne pas oublier les frais de douanes
- rickorn
- Païlote