Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL DELORMO a écrit : Ca fait des années que j'utilise la même sur mes KT et les autres aussi..
V
Tu fais de l'enduro toi aussi?
pendant 17 ans + raids divers+2 rallyes..
Là, habitant Paris...plus de place pour la remorque et tout ce qui va bien..
Ma passion, c'est le tout terrain..
V
Ah ouais pas mal lps_bravo Moi je commence tout juste. Pour l'instant on se fait des sorties le week-end avec un pote. Mais on aimerait bien se faire quelques enduros "faciles" dans la région pour découvrir un peu.
Un truc sympa, ce sont les courses UFOLEP pour commencer, histoire de voir si tu es pret a aller plus loin et des courses de ligue FFM..
AsTro a écrit :Merci du tuyau, je vais regarder ça.
On va peut-être arrêter là le HS pour ne pas trop pourrir le post, qu'en penses-tu?
trop tard Vous voulez pi t'être que je change titre du topic
Sinon, Clignos trouvés... Les Bihr, postés plus haut par Desmo... Un grand merci Le cabochon translucide est collé et on dirais que c'est résiné à l'intérieur... De toute façon, çà ne pourra pas être pire que (mon expérience) Rizoma...
ben c est vrai que c est pas grave , il a commencé a etre pourri une fois seulement que benji a precisé qu il avait trouvé ce qu il voulais ......... a partir de la ....FEUUUUUUUUU
biloute06 a écrit :ben c est vrai que c est pas grave , il a commencé a etre pourri une fois seulement que benji a precisé qu il avait trouvé ce qu il voulais ......... a partir de la ....FEUUUUUUUUU
De toute façon, toi, tu t'en fout.... Problème d'humidité dans les clignos... P'tain... Pourquoi j'suis en RP alors que quasi toute ma famille est à Nice... :sm122: :sm122:
Sinon Biloute06,... Pour la moto sur la côte... T'as une marque de tongs et de short à recommander ??? St Raph' => Nice CA ME MANQUE... (pas par l'autobeurk of course )
biloute06 a écrit :tong : reef semelle bigomme et chassis alu/carbone short : de marque celio ...mais celio sport ....avec renfort carbone / kevlar aux fesses et aux genoux (pantacourt of course ) tout ca pour se siroter un petit jaune a la terrasse d un café ...... ...etc...