Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Parti en R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

tofff a écrit :
tofff a écrit :
Jérôme59 a écrit :C'est peut être fait pour l'arsouille (j'en doute pas d'ailleurs), mais pour moi, la moto ne se résume pas à l'arsouille....

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'une sportive est vraiment optimisée pour la conduite (sauf bien sûr en ville), la conduite est donc très intuitive et sécurisante.

Une petite photo :
http://www.forum307.com/upload/image.ph ... 2yz6fz.jpg

super mignonne et bien entretenue ;)
ImageImage

jean-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-mi »

samsung a écrit :
Jérôme59 a écrit :
full-nours a écrit :
samsung a écrit :
La Hyper Sport c'est La moto avec un grand L !!!

c'est un fantasme d'ado ça ? je connais pas mal de motard qui les toucheraient meme pas avec baton ;)

d'accord avec toi ;) je suis , non plus, absolument pas intéressé par la sportive...c'est tout juste si je les regarde sur les mags :langue:

:? :? :?
Limite sectaire comme approche...bref, ce n'est pas un rêve d'ado'
puisque je n'ai roulé quasiment qu'en Hypert Sport !
Il faut connaitre pour en parler, et je peux dire qu'une sportive face à
la FZ1...c'est le jour et la nuit...Le FZ1 à côté ça ne freine pas top, c'est lourd, gros transfert de masse sur freinage et accel'(suspensions basiques sur FZ1), prise de tours lentes...
Mais bon, les connaisseurs me comprendront, les autres il faut essayer mais bon il faut "rentrer" un peu dans la moto pour bien sentir la nuance, si on roule comme i à 90...ou alors, tout bête, déplacez à l'arret une sportive 2008 et après déplacez la FZ1 vous verrez la différence de masse graisseuse entre les 2...et ce n'est
que l'arbre qui cache la forêt...

Bref, pour conclure l'hyper sport c'est La moto avec un grand L car c'est au summun de la technologie et que c'est un grand plaisir à piloter et à l'attaque c'est carrrément magique!
RRRaahhhhhh lovely :-D :-D :-D :-D

PS : Pis en plus c'est beau 8)

salut a tous pour mois une supert sport reste une belle moto mais tous depant l'utilisotion et la region ou on se trouve dans les virolo un fz1 peux faire mieux bonne soire

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

un hyper sport j'en ai une, c'est bien c'est beau et c'est ultra puissant mais c'est pas conçu pour la route, le FZ1 est conçu pour la route lui....et je le trouve très bien adapté

contrairement à ce qui a été dit plus haut j'affirme que le chassis de la FZ1 est excellent....dès que je l'ai essayé je me suis senti très à l'aise directement, c'est une moto presque parfaite pour moi.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

jean-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-mi »

lenny_7 a écrit :un hyper sport j'en ai une, c'est bien c'est beau et c'est ultra puissant mais c'est pas conçu pour la route, le FZ1 est conçu pour la route lui....et je le trouve très bien adapté

contrairement à ce qui a été dit plus haut j'affirme que le chassis de la FZ1 est excellent....dès que je l'ai essayé je me suis senti très à l'aise directement, c'est une moto presque parfaite pour moi.

:lps_v :sm114: :moto1:
tout a fait d'accord

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

lenny_7 a écrit :un hyper sport j'en ai une, c'est bien c'est beau et c'est ultra puissant mais c'est pas conçu pour la route, le FZ1 est conçu pour la route lui....et je le trouve très bien adapté

tout a fait d accord,j ai change moi aussi en 2007 ,du fz1 a un r1 2008 qui a maintenant 4000 km ,un r1 ca marche mais pas tout les jours pour aller bosser .......................le dernier froid a moins 7 c etait pas possible ,donc j ai aussi un zzr 600 de 97 qui est un 4/4 pour le boulot et avec lequel je ne prends aucun pv sur l a 6 ,donc c est doublement cool,
rien a rajouter

Répondre