Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SEB51 a écrit :encore une petite question desmo les pontets c'est les 42 mm où les 60 mm merci belle brelle, sobre, juste ce qu'il faut
Il faut que je regarde si l'ancien proprio ma donné la facture des pontets pour te renseigner je fais ça dans la journée et je post si je retrouve la seule chose que je peux te dire c'est que se sont des courts
J'adore les pontets Rizoma et le guidon qui va avec.
Quand on voit l'horreur (en look) du guidon d'origine, je pense que ca sera une de mes premières modifications !
Tu sais si ca change quelque chose au niveau conduite ?
elbandito a écrit :J'adore les pontets Rizoma et le guidon qui va avec. Quand on voit l'horreur (en look) du guidon d'origine, je pense que ca sera une de mes premières modifications !
Tu sais si ca change quelque chose au niveau conduite ?
Sur cette question je ne peux pas te répondre car je l'ai acheter comme ça avec les pontet Rizoma
Par contre qd j'avais mon Z750 et que j'ai changé le guidon j'avais senti une petite différence au niveau de la prise en main et de la maniabilité donc j'imagine que pour le FZ1 cela doit être similaire a peu de chose prêt