Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Elle n'aime pas le froid ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

DarkDemon a écrit :essaye de la démarrer par la poussette classique, mais visiblement la batterie pourrait bien être la cause, si tu peux la démarrer fais la rouler une bonne 50aine de kms, arrête là 2 mn et vois si elle redémarre bien, si c'est le cas c'est que la batterie a pu se décharger, si ce n'est pas le cas c'est qu'elle est morte :mrgreen:
en tous état de cause, va voir ton conces pour faire un test de charge ;)

C'est la pompe qui est HS (voir 2 msg plus haut). Heureusement que la garantie est encore là :mrgreen:
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

ayé ca me le refait ! meme a l inverse parfois ! lol
c est a dire un matin je l ai demarer et elle s e'st calé a 2500 tour ! puis a 80° toujours pareil ! j accelere un peu rien y change elle frole les 3000 !
je roule un peu , et au bout de 10 minute, le ralenti se restabilise ...bizard ...
le lendemain matin je la redemarre, et la c est reparti a l ancienne, le ralenti ne tien pas, le declenchement du starter automatique ne se met pas en route ...
donc moi j ai RDV ce mardi, pour qu il la garde la semaine et test !
je vous tiens au ju, et le glisserais le mot sur la pompe a injection ;)
Image

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

Bon ma belle est chez le cons depuis mardi ! il a bien constaté, qu elle a du mal a demarreer a froid, mais pour lui d'aprés le code panne (je l ai jamais vu ce code panne) le probleme viens de la sonde sur le filtre a air...
il va tester avec d autre FZ1 en stock, faut il qu il ai le temps ...
voilà les nouvelles ...
donc j attends .... snif elle me manque ...
Image

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

histoire de continuer ...
ce jour je suis aller la recup pour le week end ...
sur place mon cons avait d autre fz1, il a inversé reservoir complet (avec pompe injection) pas de changement
inversé capteur tps (je sais pas si ca se di comme ca) rien ne change ....
bref ... du coup maintenant il attend une reponse de yamaha ..... pfffff
Image

Répondre