Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un seul ventilateur fonctionne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Re: RE

Message par nene 09 »

Roberto a écrit : on m'a répondu: ( normal il y en a un qui se déclenche à tant de degrès et l'autre plus tard si il y a surchauffe)
!

On croit rever :x :teuteul: :mad:

c'est clair qu'a mon avis tu peux envisager de changer de mecano( si c'est pas le seul dans ton secteur :-? ), car si il cale sur un prob aussi bénin.... :teuteul: le jour ou t'as un gros pepin... :o
chauds les marrons :et paf:
Ariège power

Roberto
Touriste
Touriste

Re: RE

Message par Roberto »

c'est clair qu'a mon avis tu peux envisager de changer de mecano( si c'est pas le seul dans ton secteur :-? ), car si il cale sur un prob aussi bénin.... :teuteul: le jour ou t'as un gros pepin... :o
chauds les marrons :et paf:[/quote]

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que la concession ne connait pas le fonctionnement des ventilos, la moto je l'ai acheté chez un agent et il a appelé la concession devant moi d'où leur réponse, lorsque j'ai parlé à l'agent du forum, il a justement une occase qu'il a fait chauffer et effectivement il s'est rendu à l'évidence, comme il fallait que je la laisse une journée et que cela m'ennuyait j'ai profité du fait que je la débridais pour testé le moteur du ventilo et trouvé le problème de fusible sans eux. lps_bravo

Répondre