rickorn a écrit :Sur le forum ricain, un mec amis son PCIII a jour, a l'écouter, c pu la meme moto.... Sont fort ses ricains !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mise à jour PCIII
-
AsTro
- Baïker

Re: Mise à jour PCIII
moto25 a écrit :AsTro a écrit :Salut,
Question aux pros du PowerCommander.
Sur le site de Dynojet on peut télécharger une mise à jour du firmware du PCIII.
Quel est l'intérêt?![]()
@+
je ne vois pas quel intérêt ca pourrait avoir mais par curiosité pourrais tu mettre un lien vers cette mise à jour.
si c'est ça : Firmware Version 2.3.0.0 alors ca ne changera rien pour nous car on a pas le modèle avec modification de l'avance à l'allumage
Firmware 2.3.1.0 Fuel Firmware for all PC III USB except Harley Davidson
Si tu le télécharges, il date du 29 janvier 2008.
- rickorn
- Païlote

A y est j'suis en 2.3.1.0! J'ai fait la mise a jour tout a l'heure. Ma mere adore voir des FZ1 dans se cuisine, il y a pas a dire!
Bon pas d'essai encore et j'suis persuadé que ca changera rien mais bon voila, j'suis content c'est fait! Par contre bourrin que je suis j'ai completement pas pensé a regardé la version de mon firmware avant de mettre le nouveau. Donc si certain se lance dans la mise a jour, soyez moins bete que moi!
Eric
Bon pas d'essai encore et j'suis persuadé que ca changera rien mais bon voila, j'suis content c'est fait! Par contre bourrin que je suis j'ai completement pas pensé a regardé la version de mon firmware avant de mettre le nouveau. Donc si certain se lance dans la mise a jour, soyez moins bete que moi!
Eric