salut les gars , j' ai mon fz1 depuis vendredi dernier , en gros ca fait une semaine, je suis en fin de rodge 950 km , je commence donc a lui mettre quelque tours minute, et je trouve que dans les tours bas y a rien de tres violent contrairement a bas regim ou le couple est tres present , donc question au personne ayant debrider, Y A T IL VRAIEMENT UN MONDE ENTRE LA VERSION FULL ET 106 CHX ???????? car je compte la debrider mais kan je sais les risque encouru, je voudrais savoir ci le jeu en vaut la chandelle ..........
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modèles 2008 -> Meilleures perf et pu d'accoup !
- teparwar
- Twin poussif

[quote="lotz"]salut les gars , j' ai mon fz1 depuis vendredi dernier , en gros ca fait une semaine, je suis en fin de rodge 950 km , je commence donc a lui mettre quelque tours minute, et je trouve que dans les tours bas y a rien de tres violent contrairement a bas regim ou le couple est tres present , donc question au personne ayant debrider, Y A T IL VRAIEMENT UN MONDE ENTRE LA VERSION FULL ET 106 CHX ???????? car je compte la debrider mais kan je sais les risque encouru, je voudrais savoir ci le jeu en vaut la chandelle ..........
fait le debridage et ensuite acroche toi
moi c etait pareil en 106 fort decus a a point de la revendre parcontre une fois debrider aieaie
fait le debridage et ensuite acroche toi
moi c etait pareil en 106 fort decus a a point de la revendre parcontre une fois debrider aieaie
-
lotz
- Inscrit(e)

- samsung
- Pocket Bike

Trantran a écrit :jojo19 a écrit :c est sur, a force de se plaindre et d avoir fait mauvaise pub !!
C'est quoi cete réflexion pleine de vide ?!
Un problème était soulevé et avéré par beaucoup d'utilisateurs ... si yam n'est pas capable, pour le prix de cette moto, de revoir leur carto sans perdre de cv ce n'est pas notre problème, ce sont eux les pros et ce sont nous les clients !!
On achète quelque chose en fonction de spécifications. Si celles ci ne sont pas vraie je ne vois pas ce qu'il y a de mal à l'ouvrir !!!
Voui, mais sur les accoups, il ne faut pas tout confondre !
Sur pas mal de modèles, l'injection rend la remise des gaz sèche !
Sur la 2006, c'est surtout ça le phénomène à ne pas confondre avec des accoups intempestifs !
Tout le monde n'a pas eu le même discours à ce sujet, certains confondant les deux phénomènes je pense.
En mode normal, moteur onctueux et doux...
La vitesse c'est...DEPASSER !!!