Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

map pc3 avec échappement suono

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

la map la plus adapté pour le suono avc un kn c'est la M420-209 european model leo vince open slipon, stock ou filtre a air et sonde deconecté! Trouvé sur un site étranger italien je crois! Mais il n'y a toujours pas de map spécifique avec le suono pour le fz1!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

M&M'S95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par M&M'S95 »

Salut je suis a la recherche de la map pour un yosh trc avec un kn
quelqu'un peut m'aider
merci a tous

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

le mieux c'est peut être d'aller voir sur le site dynojet non ?

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

jibal a écrit :merci guizz, je vais les contacter et au pire des cas je mettrai une autre map, je ne pense pas que cela pose probleme

sans voulloir etre mechant!! ceci me fait rire!! Car une map pas adapté sur une moto, peut faire perdre enormement de CV!! d'une config a l'autre tu a jamais la meme map!! Si la config est pas identique a la map, elle est dont pas adapter!!!

Pour en avoir enormement discuté avec des mec qui regle ça!, il mon tout bien dit une map pas adapté est pire que de ne rien avoir!!

Le mien etant d'allé faire reglé chez un pro vous verrez que vous gagné pas de CV avec n'importe qu'elle config!

Répondre