Pour la T°, c'est vrais qu'il y arrive plus vite mais pas assez vite pour une routière, même sur circuit si tu ne roule pas pendant 1 heure non stop. Il faut faire très attention entre le DOT 4, le 5 et surtout le 5.1
Car plus on monte et plus ils absorbent l'humidité donc il faut les changer plus souvent. De plus, le 5.1 et corosif pour le circuit et les joints si ceux ci n'ont pas été prévu pour du dot 5.1 d'origine. A moins de faire de la compet de haut niveau, le mieux est de rester en dot 4 qui est d'ailleur prévu pour la moto,même pour une R1 !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Durites aviation FZ1
- chteug
- Mob

lemar a écrit :Pour la T°, c'est vrais qu'il y arrive plus vite mais pas assez vite pour une routière, même sur circuit si tu ne roule pas pendant 1 heure non stop. Il faut faire très attention entre le DOT 4, le 5 et surtout le 5.1
Car plus on monte et plus ils absorbent l'humidité donc il faut les changer plus souvent. De plus, le 5.1 et corosif pour le circuit et les joints si ceux ci n'ont pas été prévu pour du dot 5.1 d'origine. A moins de faire de la compet de haut niveau, le mieux est de rester en dot 4 qui est d'ailleur prévu pour la moto,même pour une R1 !
+1, mettre ce qui est préconisé!
eric
-
jayzy
- Mob

-
lolo2b
- Twin poussif

jayzy a écrit :j'ai la possibilité d'avoir des durite avia de marque googdrige!! en inox de superbe qualité!!
Si ca tente du monde jpeut essayé de lancé un achat groupé!
Durite avia et PR19.
Au prix de 60€ la paire je croit!
Moi j'ai ça et c'est genail: hyper performant!
Guizz de ce forum a les meme qui moi!!
Qu'est-ce que tu entends par inox
- grizzzlyyy
- Mob

-
jayzy
- Mob

lolo2b a écrit :jayzy a écrit :j'ai la possibilité d'avoir des durite avia de marque googdrige!! en inox de superbe qualité!!
Si ca tente du monde jpeut essayé de lancé un achat groupé!
Durite avia et PR19.
Au prix de 60€ la paire je croit!
Moi j'ai ça et c'est genail: hyper performant!
Guizz de ce forum a les meme qui moi!!
Qu'est-ce que tu entends par inox:coco17:
couleur inox selement (grise) Mais surtout BENJO inox et non alu anodisé qui bouge plus tard!
C'est de l'inox!!
Tres tres bon produit jve essayé d'en vous mettre des tof!! sinon super produit! si vous pouvez aver l'ensemble, pr19 et avia! c'est le pied nivo freinage!
- SEB51
- Touriste