Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kreuh a écrit :effet placebo... toute maniere meme si c'est débridé sur les 3 premiers rapports bah tu gagneras pas 10cv ... donc a mon avis inutile c'est surtout réservé aux kiki gex1000 qui se touchent la nouille la nuit paske le bridage du compteur (299km/h) est déverouillé...
y a aussi ceux qui se servent vraiment d'une becane et qui se contentent pas de se tirer des pointes et qui confirment qu'un 1 et 2, le coup de pied au cul est plus present ps: sur les suz, debrancher le compteur et l'effet est le meme un pote avait grillé le fusible et c'est là qu'il a pu observé la différence
giules19 a écrit : y a aussi ceux qui se servent vraiment d'une becane et qui se contentent pas de se tirer des pointes et qui confirment qu'un 1 et 2, le coup de pied au cul est plus present
Sur gex OK c'est connu, mais sur le fz1? :coco17:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
A la base ouai c fait pour faire sauter le bridage en 2nd et 3eme et pour débloquer le bridage a 299kmh en 6eme. Mais bon dans la mesure ou il y a surement pas grand chose a gagner en 3eme et que nos FZ1 sont pas bridé en 6eme, a mon avis, ca n' a aucun interet sur un FZ1.
giules19 a écrit : y a aussi ceux qui se servent vraiment d'une becane et qui se contentent pas de se tirer des pointes et qui confirment qu'un 1 et 2, le coup de pied au cul est plus present
c ce que je disais o debut de post: je c pas du tout pour les autres marques, voire je crois que c'est que sur les suz
c ce que je disais o debut de post: je c pas du tout pour les autres marques, voire je crois que c'est que sur les suz
C'est le 1er lien de toniofz1 qui fout le doute. :teuteul:
On peut lire:
"Application pour la FZ1
Débridage 2/3 rapport
Débride le second rapport de 3150tours/min à 12.000
Débride le troisiéme rapport de 2500tours/min à 12.000 "
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Pour memoire, lorsque le vendeur de chez daffy m'avait proposé le G pack pour la 650 svs, le gain qu'apporter etait lié au fait que lors de l'homologation bon nombre de nos machines font trop de bruit lors du passage en seconde (ou troisieme je sais pu trop) et que le g pack permettait donc juste de recup ce qui avait eté perdu pour le passage à l'homolgation...
Sur le suz 650 ça faisait un peu plus de bruit, et le caractere eté sympatiquement renforcé sur premiers rapports, pas une prepa complete mais un pti plus pas degueu....
Quid du cas FZ1?? meme très etonné que ça soit proposé sur une yam en faite.... :coco17:
rouler à moto c faire preuve de bon sens (interdit)