Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la balze, la honnnnte sur moi !
-
la boulange
- Mob

- Estebanito
- Pocket Bike

- ROSSI46
- Mob

nene 09 a écrit :pas de bol , t'as essayé d'aller voir un carrossier voir si il n' ya pas moyen de reparer, et de repeindre :coco17:
+1
Essaie de choper un peintre à la sortie d'un garage un soir et demande lui ! On arrive à presque tout reparer maintenant ! A moins que la coque soit complètement éclatée !!
- Totoboubou
- Pocket Bike

Parait que ça arrive à tout motard au moins une fois dans les nombreuses années animées par sa passion... :teuteul:
Chacun son tour
Mais j'comprends (d'autant plus que c'était il n'y a pas si longtemps pour moi lol), y'a de quoi être dég... Mais ça doit être réparable si tu l'as accompagnée quand elle tombait pour limiter le choc
Chacun son tour
Mais j'comprends (d'autant plus que c'était il n'y a pas si longtemps pour moi lol), y'a de quoi être dég... Mais ça doit être réparable si tu l'as accompagnée quand elle tombait pour limiter le choc
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- joe_coco83
- Inscrit(e)