Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça glisse fort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

nene 09 a écrit :
max fz6-n a écrit :
nene 09 a écrit :franchement...soit vous roulez vraimant comme des malades soit y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai fais 7000 kms avec road a l'ar; 85% sinueux sur routes defoncées, il me manque 80% de matière sur mes reposes pieds, plus de bandes de peur av / ar...et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, la j'ai monté un Dunlop D207 E a l'Ar certe on sens que ça accroche mieux..mais 1500 Kms et deja de bons stigmates d'usure :-? et j'ai toujours un road a l'av... :lol: certains R1 ou autres hypersportives n'arrivenet pourtant pas a me distancer... :?: es ce que ce n'est pas dans la tête que ça se passe...

moi j'suis en full sur mon r1 06 avec psb-1 et je peux te garantir que quand j'arsouille, a chaque accel en sortie de virolos sa décroche, l'arrière, l'avant c'est autre chose mais décroche aussi.....
alors j'imagine très très mal en arsouille un pilot road sur un fz1 en full......

si t'es route c'est que des virolos serré ect et défoncé, un street ira tjr plus vite qu'une supersport, et un supermot' te dépose avec ton street (je parle en général et de personne sachant utilisé leur monture)

perso d'habitude je roule en conti sport attack competicion ! sa décroche en aucun cas, et je pense pas me branler les couilles avec ma moto, bien que j'en utilise pas les 80 % !

je suis tout a fait d'accord sur le fait que les roads ne sont pas ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché...cependant je ne comprend pas la si mauvaise réputation qui leur ai faite..effectivement ils glissent mais bon rien de bien mechant....ça reste tres largement maitrisable...moi si qui ne me va pas sur dernières gommes hi tech c'est leur durée de vie , je n'ai malheureusement pas les moyens de remplacer les gommards tous les 3000 Kms :-? , car je fais en moyenne 20.000 Kms /an

si non je comprends que se doit être agréable d'avoir de la gomme super tendre et de pouvoir ouvrir sans arrières pensées...mais la contre partie c'est qu'on en profite vraiment pas longtemps, sur ce je vous souhaite un bon week end, je m'apprete a partir pour une virée de 3500 Kms en toscane , un petit CR des mon retour ;)

bonne route ;)

je rachète les pneu piste (rainuré) des copains, en générale se sont des pneu qui ont 1 journée de piste, ou qui ont servis a des qualif, donc ils sont usé un peu sur les flanc et nikel sur la bande de roulement et vu le prix que je les payes... 80 euro le train, qui me fais entre 2000 et 4000 km suivant si c'est été ou hiver et qui dure en moyenne 3 a 4 mois.......

moi se qui m'agace c'est qu'il font l'apologie des moto maintenant sur la puissance, la tenue de route ect..... et il nous colle de spneus de merdent d'origine ! tu trouve pas sa contradictoire ?
en r1 sinon rien..........

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

si tu veux assayer j'ai retrouvé un D209 Gp chez moi usé a 20 % max ..... je te le fais a 50 euro avec le port, j'ai pas de photo la de suite mais si t'es interessé pour gouter a de la bonne gomme pas chère, dis le moi ! ;)

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

en quelle dimensions??

50 les deux ou que l'ar?
Ariège power

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

donc une majorité vote pour les pneus ,pourtant je suis en 100cv et je roule comme un vieux

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

oui Mr.......

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

ayé trouvé une solution ,j'ai baissé la pression (on me la conseillé et c'est mieux)ça glisse progressivement par contre comment qu'on fait pour decaper 80% des cales pieds j'ai pas touché une seule fois dois vraiment etre vieux wam

Répondre