Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

frayeur, accoups ? pilot road ? a suivre ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Si certains d'entre vous sont touchés par le problème de guidonnage avec les Pilot Road 2, veuillez indiquer vos témoignages : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=60638

Merci.

V à vous.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

tontonjano a écrit :je repost ici ce que j'ai mis dans le post du aux accoups de la fz1 :

Je reviens de chez mon concessionnaire yamaha et je lui ai demandé ce qu'il en était de cette histoire d'accoup du à l'injection , il m'a dit qu'il était bien au courant et que depuis quelques mois tous les modèles 2007 et 2008 qui était vendu ( je dis bien que depuis quelques mois ) ont été modifiés au niveau du calculateur pour résoudre ce problème , et que dorénavant les fz1 vendue en concession était sans accoups , et que cette modification à eu lieu par le groupe de yamaha hollande , donc voilà rassurez vous tous , y compris moi vous pouvez acheter un fz1 neuf sans aucun souci :D

Si t'allais voir un concess en 2006 il te disais déja que les acoups c'etait des conneries de journaliste. :teuteul:
Alors permet moi de douter de la parole d'un type qui veut te fourguer un truc a 10 000€. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

tontonjano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonjano »

ok mais là il a reconnu le problème et le gars en question est un ami à moi, qui était en vacances à l'étranger et qui ne pouvait donc pas répondre à mes questions et là dès qu'il est revenu , je suis allé le voir , il est même prêt à me signer une décharge ( signé par le boss de la concess ) , d'autant plus que comme tu dis il essaye de me vendre un moto à 10 000 euro , ben même pas , vu que je lui ai dis que mon premier souhait était un R1 donc il avait tout intérêt à me vendre la R1 qui est plus chère ( que j'ai essayé d'ailleurs un pti bijou ) j'essaye le fz1 mardi matin à 10 h , je donnerais mes impression ( ce que je redoute c'est cette histoire de réservoir large entre les jambes ) je vous ferais un rapport mardi soir :D , et si je tombe amoureux ce qui est déjà presque fait à 99%, c parti pour la commande :powa

fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re re

Message par fredoo26 »

Salut à tous
Bon ben voila pour la suite et bientot la fin de mon aventure .
J'ai bien monter mon FCE, j'avais pas eu l'occasion de rouler bcp ces derniers temps , bon verdict ca marche super bien au dessus de 4000 tr et tres légèrement moins bien en dessous (en fin de compte en dessous de 4-5000 ca change pas grand chose mais c'était pas la que c'était le plus génant).
Sinon suis aller faire essayer la brele a mon conss qui l'a essayer et en à convenu etc ... que c'était pas mal .
Comme convenu il m'a filer un chéquos de 100 euros pour prise en charge de 50% du FCE (sympa non ?)
Vais partir en vancances qq jours dans les alpes suisses, vous dirais vraiment si c ok mais je pense que oui.
Bon sinon j'ai envoyer un dernier courrier a yamaha suite a la réponse qu'il m'avait envoyer et je verrais bien ... même si je leur marque clairement que j'attend rien d'autrres d'eux qu'une réponse étant donner qu'ils ne sont pas capables d'autres choses . . .
A+.
fred.

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

as tu une moto noir?
et es tu venu chez Dafy samedi AP midi?

Car y avais ma fz1
R1 03 piste, FZ1 route

fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par fredoo26 »

non dsl l'ardechois c'etais pas moi

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

OK
si jamais tu vois une FZ1 jaune + tapis bagster + pot G&G bike..
C est moi..immat: 07
R1 03 piste, FZ1 route

Répondre