Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est fait... disons que je suis un peu déçu... j'ai l'impression que ma moto prend beaucoup plus de temps à réchauffer, lorsque je suis parti ce matin, ma température était à 77c et pourtant, lorsque je tournais la poignée, le moteur semblait tousser et vouloir s'étouffer. Ce problème ce calme avec les kilomètres.
De plus, j'ai l'impression qu'il réagit plus lentement lors des accélérations brusque. On dirait que j'ai moins de couple en bas que j'en vais avant...
Lorsqu'il est tiède (Chaud mais à l'arrêt depuis plus de 20minutes) le démarage est plus difficile, je dois donner du gaz.
C'est dommage, je dois admettre qu'étant donné que ma moto était stock, je croyais que le map stock ferait le travail.
En attendant de passer sur le Dyno, si j'installe sur le PCII la map à 0, est-ce que je reviens à la configuration d'origine?
Merci.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.