Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ralentir = Caler

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

ça peu être le même soucis surla mienne je pense, en tout cas, ça correspond (dans les voitures, je zieute pas trop le ralenti)
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

y'aurait pas une coupure du moteur ou une baisse du régime moteur en cas de températures trop élevées ?

C'est peut être ça le problème

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

bah des fois c'est pas evident, mon pote avec sa sv 1000; il cale si il donne un bref coup d'accelerateur à un feu par exemple......

eric

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

chteug a écrit :bah des fois c'est pas evident, mon pote avec sa sv 1000; il cale si il donne un bref coup d'accelerateur à un feu par exemple......

eric

la mienne cale aussi si je donne un bref coup d'accelerateur mais cela ne m'inquiéte pas pour autan

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

c'est sur que si tu commence à brouter en roulant, et que ca se reproduit souvent, la faudrait faire quelque chose.......

eric

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Mouais ça a recommencé ce week end, virée d'une heure, pause au soleil d'une demi heure, je redemarre et paf je cale immédiatement. Obligé de laisser un filet de gaz plus fort.

La révision des 10 000 arrive bientôt, je leur en toucherai deux mots ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

Répondre