Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile moteur performante

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

zbir17 a écrit :je viens de lire les infos sur mecacyl.com , ça a l'air plutot efficace mais sacrement puissant, il y a interet à bien suivre les précautions d'emploi...
quelqu'un à déja essayé?
Parce que si ca va bien autant acheter un huile carrouf ou leclerc et rajouté du mecacyl...

Le mécacyl est comme on dit un hyper lubrifiant à base de silicone (je crois).j'en avais mis a l'époque où je roulais en gromono (qques années déjà...)

Cà diminue les frottements et les bruits mécaniques.Sur mon mono çà lui faisait prendre des tours a une vitesse surprenante, par contre j'avais été obligé de monter des ressorts d'embrayage tarés + durs car sinon il patinait.C'est le risque avec les embrayages a bain d'huile.Du fait que çà diminue les frottements c'est sensé diminuer la conso, mais çà j'avais pas trop vu.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre