Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Précablage alarme : info ou intox ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

CyberiK a écrit :Tu parles d'une alarme auto alimentée.
La parade, lors d'un vol, pour ne plus l'entendre une fois détachée, la bouteille d'eau ouverte ou la bombe de joint isolant pour le batiment. (véridique, les voleurs sont très malins)

Le prb de ta prise "plug and play" c'est qu'elle devient très vite "déplug and enjoy your gift" ;)

Moi j'ai fait installer une Tecno Globe TG2005. Ca coute ~280 € installé.
C'est ultra fiable, mais ce n'est pas la panacé.

Concernant les alarmes bas de gammes, tu risques de te faire chier très vite avec.
Tu seras plus bloqué par ta propre alarme qu'autre chose.
Les composants electroniques de telles alarmes ont quelques diffucultés à fonctionner en dessous de 10°C l'hiver.

Un conseil, passe ton chemin, c'est source d'enmerde ces alarmes.

d'accord avec toi, moi non plus je ne suis pas pour une alarme.c'est une source de panne supplémentaire et si elle merde tu peux plus démarrer.pas glop si çà t'arrive sur le bord de la route après une pause pipi :teuteul: :(
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jordalexsar
Touriste
Touriste

Message par jordalexsar »

phil a écrit :C'était si diificile que ça de faire un titre explicite ?

Veuillez m'excuser de cette malencontreuse faute monsieur le modo ;)

t'es sur que cette prise sert pas plutot a brancher l'ordi pour faire les diagnostics?

Justement je suis tombé sur un conscess ( dont je tairais le nom ) qui ne sais pas a quoi sert cette fameuse fiche, d'ou mes questions car le mécano de cette concession m'aurais affirmé qu'il s'agissais d'un système d'alarme précablé ...

Sinon ben merci a tous de vos conseil je pense que je vais en resté là et gardé mon bon vieux U et bloque disque.
Image[/url]

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Si cela peux t'aider (toi et d'autres) ;) à trouver ta réponse ;)

http://rapidshare.com/files/152315325/Y ... h.rar.html
Image

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

pres cabler ou pas une alarme actionner ci tu la debranche elle va forcement sonner.mais sur les fz1 et comme la plus par des moto elle ne sont pas pres cabler.

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

midu16 a écrit :pres cabler ou pas une alarme actionner ci tu la debranche elle va forcement sonner.mais sur les fz1 et comme la plus par des moto elle ne sont pas pres cabler.

Sauf si elle n'est pas auto alimentée. Il en existe encore, mais non SRA bien sur.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

toute facont en moto ya pas tro de solution car meme avec alarme il te la charge dans le fourgon en 5 seconde.....

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

midu16 a écrit :toute facont en moto ya pas tro de solution car meme avec alarme il te la charge dans le fourgon en 5 seconde.....

No no no, pas si tu l'attaches à un point fixe et si tu multiplies ses entraves.

Pour exemple, j'ai eu une serrure de U grippé, morte.
J'ai fait appel au dépannage de mon assurrance.
Le gars arrive dans mon garage sous terrain, équipé comme il faut, c'est à dire une petite scie circulaire à batteries.
Et bien, il a bien mis ~7 bonnes minutes à couper les deux tiges du U.
Ca résiste bien cette connerie.
Je précise que mon U est relié à un grosse chaine qui entoure un pilier de béton du garage. Je ne pouvais plus utiliser ma bécane pour aller bosser.

Donc, ce que je veux dire, c'est que ça n'empechera pas un voleur de la voler, mais disons qu'entre une moto que tu soulèves sans prb pour la mettre dans son camion, et une moto attachée solidement à un point fixe, le choix sera vite fait.

Sauf si ta moto est vraiment EXEPTIONELLE. :lol:
S'agissant du FZ1... 8) ;)
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

xjwr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xjwr »

SALUT A TOUS
Sur ma faz 1000 de 2003 j'ai bien un précablage sous la selle du coté gauche au niveau de la batterie je suis justement entrein de cablé mon alarme et je vais me servir de ces prises dont l'une n'est q'un schunt pour le cirquit d'allumage :lol: merci mr yam

Répondre