non, je parle en %, calculer sur le site speedohealer. en gros a 100km en origine (17/45) ton compteur marquera 113 et a 250km/h il marquera 282km/h
et la on ne parle pas avec l'erreur constructeur ou la tu aurais 18% d'erreur.....
pour faire simple, ta moto auras 10 000km, ben le compteur marquera 11 300 km.....c'est moins bien pour la revente...
eric
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau kit chaine
- stefinho
- Inscrit(e)

- chteug
- Mob

- CyberiK
- Pocket Bike

stefinho a écrit :non pas de speedo et le but recherché n'est pas la vitesse mais la déconne :bday:
Je comprends ce que tu veux dire, mais déconne pas trop vis à vis des autres sur routes ouvertes.
J'aime pas l'association "la déconne" avec "usagers de la route"
C'était mon coup de gueule
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- EL D
- Zone rouge

- chteug
- Mob

EL D a écrit :stefinho a écrit :merçi chteug pour m'avoir eclairéje vais parler de tout ça a mon conss et commander un speedo si il veut bien me l'installer du moins si il sait
Doit pas etre trop difficile...le dernier version 4 (je crois)..est plug and play..
tout est fait et avec le petit digit en plus c'est dur de se tromper dans les reglages......et en plus quand tu mets le contact ca t'affiche en défillant le reglage que t'as mémorisé.
eric