Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveau kit chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

non, je parle en %, calculer sur le site speedohealer. en gros a 100km en origine (17/45) ton compteur marquera 113 et a 250km/h il marquera 282km/h
et la on ne parle pas avec l'erreur constructeur ou la tu aurais 18% d'erreur.....

pour faire simple, ta moto auras 10 000km, ben le compteur marquera 11 300 km.....c'est moins bien pour la revente...

eric

stefinho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefinho »

alors la , tu me fous un coup au moral :cry: je me faisais tellement une joie ,je vais y réfléchir a 2 fois avant de tout changer et lundi je file chez mon conss lui dire 2 mots :agrue: ,merci beaucoup de m'avoir eclairé
Brule ta gomme pas ton ame

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

vu que le compteur est pris en sortie de boite, c'est obligé que quand tu change ta transmission, ca va changer les indications du compteur......et en racourcissant ben ca marquera plus vite que la réalitée......
après un speedohealer c'est 80euros environ , a toi de voir!

eric

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

stefinho a écrit :non pas de speedo et le but recherché n'est pas la vitesse mais la déconne :bday:

Je comprends ce que tu veux dire, mais déconne pas trop vis à vis des autres sur routes ouvertes.
J'aime pas l'association "la déconne" avec "usagers de la route" :x

C'était mon coup de gueule ;)
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

stefinho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefinho »

merçi chteug pour m'avoir eclairé ;) je vais parler de tout ça a mon conss et commander un speedo si il veut bien me l'installer du moins si il sait :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

stefinho a écrit :merçi chteug pour m'avoir eclairé ;) je vais parler de tout ça a mon conss et commander un speedo si il veut bien me l'installer du moins si il sait :lol:

Doit pas etre trop difficile...le dernier version 4 (je crois)..est plug and play.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

EL D a écrit :
stefinho a écrit :merçi chteug pour m'avoir eclairé ;) je vais parler de tout ça a mon conss et commander un speedo si il veut bien me l'installer du moins si il sait :lol:

Doit pas etre trop difficile...le dernier version 4 (je crois)..est plug and play.. ;)

tout est fait et avec le petit digit en plus c'est dur de se tromper dans les reglages......et en plus quand tu mets le contact ca t'affiche en défillant le reglage que t'as mémorisé.

eric

stefinho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefinho »

Ok merçi lps_bravo ....... :jesors

Répondre