Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 vs sportives

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

nico1000 a écrit :
artcore a écrit :307kmh/h a l'epoque

Chrono ou compteur???
ça doit être compteur parce que si c'est chrono ça me parait beaucoup vu que les ZZR1400 et autres hayabusa n'y arrive pas...
Tu le sais ou pas?

Edit: Bon, je viens de regarder et ça semblerait être en vitesse chrono mais dans le même article il y a une photo d'un cbr sur un banc de puissance... donc 307 sur route ou alors sur banc??? ça change un peu la donne...
Je suis en tout cas étonné que les ZZR et autres ne la dépasse pas avec près de 30cv de plus et le même poid... et le tout avec une recherche du meilleur cx. :-?
Pour la Buse K8 je peux te repondre pour les cv c'est 197 et 207cv avec l'air forcé et un couple de 155nm pour un poids de 220kg a sec. Mais voila elle est d'origine limitée a 300km/h, alors avec un petit boitier electronique de Daijiro performance ce limiteur est HS et a ce moment la je t'assure que tu passe la barre des 300km/h comme une balle! Pour ma part je mesure 1m90 et pèse près de 100kg et j'ai atteint 337km/h sans peine (vittese GPS et sur Deutche autobahn) bien sur! :mrgreen: Ceci dit les premieres HAYABUSA (99) dépassait déja très facilement les 300km/h mais elles n'etait pas equipé du limitateur. ;)

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

donc c'est bien ce que je dis ...le poid n'a pas d'importance pourvu que le carénage de la moto protège bien le pilote et la cbr 1100 a l'epoque( ca fait quelques annees) a été chronométrée a plus de 300km/h , évidemment par sur un banc ou l'aspect "pénétration ds l'air n'intervient pas"
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

J'avoue que ce n'est pas la vitesse de pointe qui je recherche sur une moto, et surtout pas sur la route! La Buse je l'ai achetée pour son moteur magique, fabuleux, et..... je trouve pas les mots! :-D . Et aussi pour son comfort exeptionelle. Alors pourquoi avoir monté ce fameux boitier electronique? Pour franchir cette barre de 300km/h une fois dans ma vie! Eh oui chacun son trip. :sm217:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ca doit faire bizarre , deja , avec le FZ a 260 ( a l epoque pas de speedo donc 235 chrono a peu pres ) ca va vite ....alors a plus de 300 , t as interet a regarder loin ....tres loin deavnt toi ^^
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

biloute06 a écrit :ca doit faire bizarre , deja , avec le FZ a 260 ( a l epoque pas de speedo donc 235 chrono a peu pres ) ca va vite ....alors a plus de 300 , t as interet a regarder loin ....tres loin deavnt toi ^^
Oui il y a interet a avoir une bonne vue, ca retrécit très fort... et surtout pas sortir la tête de la bulle! :sm243:

Répondre