Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rétroviseurs FZ1 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: retro

Message par brat »

okyear a écrit :
jullare74 a écrit :après une chute, j'ai détruit le retro de mon FZ1 2008 ...
Maintenant, essayez de les utiliser ...
Help me

Salut,

Désolé, je n'ai toujours pas compris ton problème. Tu as cassé un rétro 2008, on te l'a remplacé (tu en as un neuf), et tu as un problème avec?

Mon expérience personnelle est que j'ai un modèle 2007 avec rétros chromés moches, que j'ai remplacés par des rétros modèle 2008 noirs, plus beaux. (je ne voulais pas des cochonneries adaptables où on ne voit rien d'autre que ses avant bras :roll: )

Je n'ai aucun problème avec.

Salut Okyear,

Juste à titre informatif, combien t'ont ils coutés et est ce que la différence est flagrante par rapport à l'immonde appendice installé sur les 2006 - 2007 ?

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

De mémoire ils m'ont coûté qq chose comme 77€ (les 2). Ils sont moins ronds (plus fins aux extrémités), mais ça ne change pas vraiment la vue qu'on a dedans. Par contre, les miens auraient tendance à prendre plus facilement un léger jeu avec le temps (pour l'instant ça ne bouge pas tout seul). Je me demande si ce n'est pas le défaut qui a provoqué les retours constructeurs...

Question look, c'est du noir mat, la forme est plus anguleuse, ça va bien mieux avec la ligne de la machine. Tu devrais très facilement trouver des photos sur des FZ1N 2008.

brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brat »

Merci beaucoup pour les infos... Ils sont effectivement pas mal du tout mais je cherche vraiment qlq chose pour voir derrière... parsque les rentrées sur le périf sont assez hasardeuse ...
J'ai également pensé au rétro de MT1 ou qlq chose comme ça ?

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

chocho13 a écrit :
biloute06 a écrit :Kamoulox

non tu n'avais pas le droit, tu repasses par la case mouton

Bravo Mrs qui connaissés si bien vos classiques. lps_bravo

J'adore :D
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

je ne sais pas si on peut trouver des rétros où on voit mieux que dans ceux d'origine... j'ai vu que certains se sont fabriqués des "rallonges", mais c'était plus pour les cochonneries genre rizoma avec un timbre poste en guise de miroir :roll:

PS : possesseurs de rétros rizo, ne me sautez pas dessus , je sais qu'il y en a des biens, mais s'il faut mettre + de 100€ l'unité dedans... :mad:

Répondre