Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je ne veux pas t'inquieter mais en 4 mois de vente j'ai eu 2 contacts dont 2 sans réponse, une propo d'échange contre un 600 et un contact qui l' a acheté pour 7000€ (avec 12 000kms de 2006)... la côte etait alors (pro) de 6850€ .. une bécane de valeur de 11500€ neuve meme pas 2 avant avant et cotée moitié moins, moi je dis échec commercial .... et apparement d'apres plusieurs concess, avoir un fz1 ou fz1 fazer gris = limite impossible a revendre....
bon courage, j'ai réussi moi mais faut etre patient
ça fait un mois qu'elle est a vendre et je n'ai eu aucun contact (à part des échange) aucun acheteur direct même pour négocier le prix
C'est un signe il faut que tu la gardes
cela veur surtout dire que les temps sont durs et les gens sont fauchés et veulent acheter tout pour rien et revendre pour un max. C'est çà le capitalisme
je désirais acheter une R1 d'occasion et j'ai donc mis , depuis 4 mois , ma FZ1-S 2007 15000kms avec qques accessoires (sortie, sabot, porte plaque) a vendre pour 7000€ ...bcps de visites sur internet mais seulement 2 messages pour savoir si c'etait mon dernier prix
salut,eh ben moi qui croyais qu'une fz1 se revendait facilement.en ce qui concerne le prix c'est vrai qu'en fin d'année avec les promos pour permettre d'ecouler les derniers modeles invendus,on doit revoir son prix a la baisse et en + les temps sont durs pour tout le monde.pour les kms je croyais que c'etait 12000 par an pour ne pas faire baisser la cote.petite question:pourquoi les fz1 gris se vendent plus difficilement que les autres??.
sabba 71 a écrit :salut,eh ben moi qui croyais qu'une fz1 se revendait facilement.en ce qui concerne le prix c'est vrai qu'en fin d'année avec les promos pour permettre d'ecouler les derniers modeles invendus,on doit revoir son prix a la baisse et en + les temps sont durs pour tout le monde.pour les kms je croyais que c'etait 12000 par an pour ne pas faire baisser la cote.petite question:pourquoi les fz1 gris se vendent plus difficilement que les autres??.
Ils plaisent moins...
Moi j'ai la solution, ma FZ1 je la garde !!! :powa
Faucon blanc a écrit :C'est bien connu les gens veulent bien acheter, mais pour presque rien.
Enfin bon les gens n'ont pas envie d'être des pigeons non plus :teuteul: je vois pas pourquoi je payerais entre 500€ et 1000€ de plus que l'argus. (même si elle est super propre)