Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit :Bon ok c'est un montage photo, mais un FZ1 café racer, ca pourrait donner ca.
Eric
une moto GP Rossi réplica en café racer, çà le fait :powa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Merci! J'ai monté le guidon cet hiver et je n'ai roulé qu'une centaines de bornes. Pour le moment r.a.s. J'aime bien la position en tout cas, plus axée sur l'avant. Je suis impatient de voir ce que ça va donner sur piste. Quand aux commandes reculées, que du bonheur!!
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas
Ouais, elle est pas mal cette mob. Mais la première chose que je ferais, c'est d'arracher vite fait tout ces petits stickers "ridicules". On dirais un maillot de football, un support de Pubs. Manque plus que le N° sur ta moto, et tu es prêt à te faire sponsoriser par les équipementiers. Sinon, joli travail.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr