slt
la soccoche aimanté ca tiens tres bienet c est tres pratique (une fois enlever y a plus rien sur la oto) mais c est vrai que perso j ai des p tite rayure
apres ca depend de l usage, pour ma part c est les grains de sable (plage oblige), meme bien secoué il en reste toujours et la ca pardonne pas
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sacoche réservoir aimantée
- thedoct
- Touriste

-
LA PRUNE
- Inscrit(e)

Re: sacoche réservoir aimantée
la mienne a une grosse feutrine dessous je ne sais pas si c'est le cas de toutes 
- cyrille
- Inscrit(e)

salut a tous et merci pour les infos , mon choix est fait , ce seras un tapis reservoir jaune et noir bagster trouvé sur le bon coin ,maintenant plus qu'a trouver la sacoche qui va bien. a+
-
AsTro
- Baïker

cyrille a écrit :salut a tous et merci pour les infos , mon choix est fait , ce seras un tapis reservoir jaune et noir bagster trouvé sur le bon coin ,maintenant plus qu'a trouver la sacoche qui va bien. a+
Bon choix
-
mlaurent666
- Mob

Bah moi je viens de prendre livraison de ma FZ1 neuve
et elle a un tapis de reservoir car je trouve ca pratique..
Par contre il colle pas parfaitement au reservoir et du coup les formes sympa ne se voient pas trop...
Avec le temps il va se coller comme il faut? car la il est un peu rigide je trouve...
J'hesite a l'enlever du coup ! et le mettre que pour les vacances ou les weekend ou j'en aurais besoin vraiment...
Par contre il colle pas parfaitement au reservoir et du coup les formes sympa ne se voient pas trop...
Avec le temps il va se coller comme il faut? car la il est un peu rigide je trouve...
J'hesite a l'enlever du coup ! et le mettre que pour les vacances ou les weekend ou j'en aurais besoin vraiment...
-
carcinotron
- Zone rouge

Si tu privilégies l'esthétique, il vaut mieux la sacoche aimantée, une fois utilisée on voit bien le réservoir.
Si tu préferes le coté pratique, le tapis de réservoir sur lequel on viens fixer une sacoche amovible est à mon avis la solution la plus pratique.
Les gouts et les couleurs c'est personnel....à toi de voir
Si tu préferes le coté pratique, le tapis de réservoir sur lequel on viens fixer une sacoche amovible est à mon avis la solution la plus pratique.
Les gouts et les couleurs c'est personnel....à toi de voir
- cyrille
- Inscrit(e)

c' est fait tapis mis en place ,montage facile et rapide . ne gache pas la ligne de la moto , seul bémol ne plaque pas trop au niveau des inscriptions fz1 sur le réservoir mais il va peut etre se mettre en place doucement.pour la couleur le jaune et noir pas de souci.maintenant que me conseillez vous comme contenance pour la sacoche? a+
- Patriot
- Le missile

cyrille a écrit :maintenant que me conseillez vous comme contenance pour la sacoche? a+
Tout dépend de ce que tu désire y mettre à l'intérieur ...
Chez Bagster, la gamme est large ... du portage simple, au transport d'un PC 15", à celle qui intègre un espace pour le GPS jusqu'à celles se transformant sac à dos, tu as de quoi trouver quelque chose qui te conviendra parfaitement ...
Mais je reste assez étonné, dans ton sujet, que personne n'ai parlé des produits de chez SW-MOTECH ... qui prouvent qu'il existe une autre solution que la sacoche aimantée ou le tapis de réservoir ...
Chez eux, tu as cette possibilité :
- Support à fixer sur le réservoir
- Sacoche
Concernant la qualité, c'est du top niveaux !!
Si ma bécane actuelle n'avait pas été équipée d'un tapis de réservoir et d'une sacoche Bagster, je me serais laissé tenter, je pense ...